Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 455 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

salut

Moi j'ai enfin passé une bonne nuit sans etre reveillée toutes les 10 min , ça fait du bien !!!

Sinon rien de particulier ni contractions, ni rien !!!! pffffff que c'est long c'est horrible !!!

J'ai entendu dire que si on accouche la nuit on a pas de peri car pas d'anesthesiste ??!!!!! c'est vrai ça ???

S

sevlioromainléa

Guest
lol pas de péri la nuit qui ta dit ça :shock: c'est po vrai ça et heureusement qu'il y a des anestésistes de garde il manquerai plus que ça!!!!!enfin en belgique moi j'ai accoucher de la nuit d'un samedi au dimanche et en pleine nuit je l'ai eu ma péri!!!!!
Pas de contraction ben quelle chance moi ça n'arrete pas!!!!!
Enfin toi qui est pressée il serai temps que cela se mette en route courage les derniers jours sont les plus long
sev

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cecebert, si tu n'as pas de contractions tu peux y aller ! Tu as encore un peu de temps avant le terme et de toutes façons si jamais ça devait se déclencher tu devrais largement avoir le temps de rentrer.

Bon shopping

Moi aussi accoucher en belgique et peridurale la nuit donc no souci!!!!
Ici on me fait ma cesarienne le 20/10 mais j'aimerais qu'il arrive avant j'es parfois l'impression qu'il pousse puis plus rien...........j'ai hate que ce soit fini et pourtant je sais qu'apres quandf il sera la je me sentirais vide a l'interieur et j'ai horreur de cette sensation!!!!!!!!!!!!

voila
bisou
cathy