Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 454 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je suis encore là ! Je me suis endormie sur le canapé et j'ai laissé cramer la farce pour les tomates :? Dommage ça me faisait bien envie (heureusement il me restait du roti de porc et de la sauce tomate, j'ai refais une farce avec mais ça va pas être aussi bon).
Ca a l'air plutôt calme côté contractions ce matin. Probablement pas pour aujourd'hui.
Si Babychou pouvait se pointer en journée ça m'arrangerait cela dit : ça m'éviterait de réveiller Eliott en pleine nuit pour le poser chez sa nounou. Déjà qu'il a des nuits un peu agitées en ce moment (pas mal de cauchemards je pense) ça me ferait de la peine de le déranger quand il récupère.

C

cecebebert

Guest
bonne sieste briandhuet :)

les filles j'ai besoin de votre avis :?:

je veux aller faire un tours à troyes pour acheter les derniers trucs, petit pyj bien sympa, le papa veux acheter LE 1er pyj chez Eden park ou une marque comme çà :lol:, je veux aller faire un tour chez lulu castagnette, petit bateau , sergent major, bébé confort ...... tout pour bébé quoi :lol:

c'est à 170 kms de chez moi, ce n'est que de l'autoroute, mon zom conduit prudement, je sais que je psychote mais je me tate mais j'ai tellement envie d'y aller :roll:, je ne voudrais pas faire d'imprudence

S

sevlioromainléa

Guest
Ben écoute si tu t'en sent capable et que tu est bien niveau grossesse pourquoi pas moi perso j'irai pas mais la encore en ce moment j'ai bcp de contractions et suis sur le qui vive partir pas partir tellement j'ai mal :? donc moi perso je sais plus bouger et ca s'arrange po mais si toi ça va pourquoi po :wink:
A voir l'avis des autres popines??????????
Sev.