En septembre les ++++ font leurs rentrées | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre les ++++ font leurs rentrées

Tifam

Peoplette pipelette
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

J'étais suivie à JV jusqu'à vendredi dernier, désormais Dr E passe la main à mon gynéco de ville, et ensuite ce sera le gynéco-obs que j'irai voir.

La progestérone, c'est quand même bien mieux en piqûre je trouve ; même si elles sont un peu douloureuses (et encore ça dépend des fois, il faut injecter le produit lentement), c'est "propre" et une fois par semaine, ça va.

Karam-elle, test dès samedi, ça ne sera pas un peu tôt, même avec les tests dont tu parles ?

J'espère de beaux +++ pour vous toutes !!

ZabB

Active Member

Oui Tifam je suis d'accord avec toi, 1 fois par semaine quelques minutes douloureuses sont compensée largement par le confort de ne pas mettre d'ovules !

Je viens de tél au labo et il y a 11 embryons, ils attendent demain l'évolution pour savoir si transfert demain matin ou culture prolongé jusqu'à lundi-mardi.
Je suis super contente mais je sens que je suis pas au bout du stress de l'attente !!!:30-niceeyes:

bisous

Tifam

Peoplette pipelette

11 embryons ?? C'est génial, tu avais donc de beaux ovocytes !!!
Oh je pense que ça augure bien, ça !
Quant au stress de l'attente... eh oui, il faut attendre :) Mais j'espère uen très bonne nouvelle au bout !

ZabB

Active Member

En fait Tifam, je me rend pas bien compte si c'est bien 11 embryons p/15 ovocytes mais je pense que oui...
J'espère vraiment que tout cela annonce une bonne nouvelle dans 15 jours !!!

ZabB

Active Member

Karamelle je comprend ton impatience de connaître le résultat mais oui comme Tifam à mon avis c'est un peu tôt.. mardi ou mercredi ça sera plus fiable à mon avis :)