En septembre les ++++ font leurs rentrées | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre les ++++ font leurs rentrées

ZabB

Active Member
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Merci les filles ;)

C'est vrai que je commence à vraiment y croire, tout paraît très bien partie et effectivement karamelle moi aussi j'ai lu sur le net que les chances de grossesse sont plus grande pour un transfert à J5, du coup je regrette moins mon choix d'1 seul embryon !!! Espérons que je n'aurais pas de mauvaises surprises demain matin, et que les ovocytes étaient de bonnes qualités, matures.........:shamrock_for_march_

Karamelle c'est quand le jour de ta prise de sang ?? Comment te sens-tu ?

Softy, louloute vous faites quoi ce cycle çi ? Traitements ?

bisous à toutes :arwenalia:

Tifam

Peoplette pipelette

15 ovocytes, ZabB ???? C'est génial !!! Je suis très contente. Tu n'as pas eu de douleur suite à la ponction ?
Quand sauras-tu le nombre d'embryons formés ? Ils seront tous mis en culture longue, ou seulement certains et els autres congelés ?

Karam-elle, bienvenue à toi !
Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire pour ne pas stresser, ce n'ets pas facile. Eviter d'aller trop traîner sur le net, on y trouve tjs des éléments anxiogènes et pas vérifiés, au final c'est plus stressant qu'autre chose.
Viens papoter ici, le temps passe un peu + vite !

Softy, espérons en ce nouveau traitement qui, au moins, enlèvera les gros effets secondaires qui te pourrissaient la vie ! Je ne me rappelle plus bien, tu ne devais pas voir une gynéco dans un centre de pma ?

Louloute, où en es-tu ?

Bisous à vous toutes

ZabB

Active Member

Eh oui du coup je viens juste de voir ton post !

Je ne sais pas s'ils vont tous les mettre en culture prolongé ou pas, ça va sûrement dépendre du nombre d'embryons demain matin ! Sinon j'ai pu avoir la progestérone en injection ;) par contre ouille ouille le produit, mais je préfère ça aux ovules beurkkkk !!!
Sinon oui ça tire pas mal dans le bidou mais ça va, mais du coup elle m'a arrêté jusqu'au transfert, et puis aussi parce qu'avec les médicaments je pouvais pas conduire... donc j'attends, j'attends....

Et toi comment vas-tu ? Tu es toujours suivi à JV pour ta grossesse ?

bisous

Ma PDS est le 9 septembre...mais étant une fan inconditionnelle des tests First response, (je suis probablement leur meilleure cliente) je vais commencer samedi à tester!

xxxxx