En septembre les ++++ font leurs rentrées | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre les ++++ font leurs rentrées

Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Bonjour les filles,
Je suis vraiment désolée pour toi Softy! Mais ne lâches pas! La prochaine fois sera la bonne car les statistiques disent que le 1er essai est rarement le bon!
Valoupuce, j'habite Montréal, au Québec. Rien à voir avec vos belles villes! C'est drôle, mais moi, je TRIPPE sur la France! j'adooooore votre pays car il est beau et plein d'histoire (je suis en train de lire pour la 2ème fois les rois maudits:):):))
Comment vas tu Zabb? as tu des symptômes?
Moi, je suis comme Valoupuce et contente de mes ovaires pour une fois! je vous explique: mon test d'ovulation clearblue négatif était positif au j 12 et au j13 au matin, ce qui veut dire que j'ai ovulé au j14 comme une jeunesse!! cela faisait longtemps que je n'avais pas été "normale". (il faut dire que j'ai arrêté d'allaiter le jour de mon début de FIV protocole court :):))
Donc, gros bisouxxxx à toutes et à bientôt!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh Softy, je suis triste pour toi... Mais regarde, tu vas commencer un cycle clomid qui va te donner une ovulation tip top (et c'est pas parce que ca n'a pas bien "fonctionné" en 2008 que ca va se reproduire : depuis, une grossesse est passée, l'allaitement, ca remet les pendules à l'heure, tes hormones sont en meilleure forme qu'en 2008, il est donc fort probable que clomid porte ses fruits !), et regarde Lou, un cycle clomid et pouf un bébé dans le ventre !
Allez on y croit ! Accorde-toi 2-3 jours pour être triste, puis hop, retrouve ton énergie et ta confiance !

Karamelle, c'est super si tu retrouves des cycles normaux !! C'est un super signe à mon avis, ca veut dire que l'ovu se remet en place, qu'elle est de bonne qualité, donc que tes hormones sont "favorables", DONC : la prochaine FIV sera ++++++++++ c'est obligé !

Quand j'étais en 1ère, un canadien de Vancouver (qui s'appelait Dylan) a passé toute l'année scolaire avec nous, il nous a montré des photos subliiiiimes de Vancouver et de la colombie britannique, depuis je rêve d'aller là-bas ! On ira sans doute bientôt, quand "Méo" (et ses petits frères/soeurs ?) seront en âge de supporter tant d'heures d'avion !

Bisous XXXX

Tifam

Peoplette pipelette

Valou : bisous d'encouragement, et puis fais au plus simple pour ton déplacement : fais ce qui te stressera le moins !
Softy, bisous de consolation et puis dencouragement aussi avec ce nouveau cycle qui s'ouvre sous clomid !
Karam-elle : moi aussi j'ai lu les Rois Maudits au moins 2 fois :) !

Coucou les filles,

Bon là j'ai pas trop le moral, je reviens de ma 1ère écho et sac + vésicules mais pas d'embryon visible. Elle m'a dit que normalement on devrait le voir, du coup écho dans 1 semaine, mais j'ai vraiment l'impression que c'est fini et j'ai beaucoup de mal à l'accepter...

Vous en pensez quoi ?

bisous