En septembre les ++++ font leurs rentrées | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre les ++++ font leurs rentrées

Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Coucou,

Alors valou, ça y est première piqûre ???? C'est parti et on y croit à fond pour toi ;)

Softy c'est dans 2 jours le verdict c'est ça ??

Karamelle j'espère que tu vas bien et que tu as du nouveau pour ton traitement ?

gros bisou à toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui 1ère piqûre faite hier soir :D !
J'ai déjà mal au bidou, mais je pense que c'est le stress :oops: !

J'ai un déplacement professionnel sur 2 jours la semaine prochaine, et je me demande bien comment je vais faire pour dire à mes collègues, à l'aller, de stopper la voiture à 21h pour que je fasse ma piqûre, et pareil au retour (on part le mardi soir, on rentre le mercredi soir)... Si ce ne sont que des piqûres de puregon, je peux les faire avec un peu de retard, ce ne serait pas grave, mais il y a une forte probabilité que ma piqûre de déclenchement ait lieu un de ces 2 soirs, et celle-ci est à heure très fixe, donc ca va être compliqué de faire ca sans que mes collègues ne soient au courant...

Donc bon, je suis en train de me dire que je vais me porter malade mardi matin, et ne pas y aller, ca m'évitera du stress pour rien. On verra en fonction de mon écho lundi !

Softy, ca va ? Ta frise est revenue, tu auras bientôt le résultat ;). Tu avais eu combien de cycles sous cloclo avant Ewen ?

Bisous !

Oui valou te prend pas la tête, si ça tombe pile pour le déclenchement ça va être trop stressant, t'as pas besoin de ça !!!

C'est bon signe si t'as déjà mal au bidou, moi dès le début je sentais que ça travaillais. Je pense que les produits peuvent agir très rapidement. Par exemple vendredi soir j'ai eu une piqûre de progestérone et bien samedi après-midi et samedi soir grosses douleurs aux seins, ils ont pris du volume d'un coup en moins de 24h donc moi j'y crois à tes ovaires qui travaillent ;) ils préparent pleins de fofos !!!

gros bisous ma valou

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci ZabB, tu me dis exactement tout ce que j'ai besoin d'entendre :arwenalia: !! C'est justement pour entendre plein d'encouragements que je suis revenue, j'ai besoin que tout le monde me dise "ca va marcher, ne t'inquiète pas !"

J'essaie d'y croire quand même ;), aux 2 dernières échos, j'avais pas mal de petits fofos, et le dernier cycle était redevenu tout à fait normal (ovu vers j14-15, règles 14 jours après), donc pourquoi ca se passerait mal finalement ? J'avais peut-être juste besoin de 4 mois de pause ? Comme toi : ca a marché à chaque fois après avoir fait une longue pause pour reposer tes ovaires, alors pourquoi pas moi ?

Bisous :coeur:

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut !

Valou je dit comme Zabb te prend pas la tète avec un déplacement . Et puis pour répondre à ta question j'ai eu un cycle sous clomid en janvier 2008 puis 4 cycle sous puregon/ovitrelle et ewen s'est installé début aout 2008.

Coucou Zabbb !

Verdict mème pas dans deux jours : elles viennent juste de débarqué .

Je bad total là . enfin ....

gros bisous !