En septembre les ++++ font leurs rentrées | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre les ++++ font leurs rentrées

Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Valou, je suis également plus réceptive au langage de ta gygy de ville, parce que ménauposée benh c'est finalement assez négatif et moi je crois à fond au bébé 2 même si tes hormones ont l'air pas toujours en forme.

Un psy, je suis ravie que qqn ici en parle et face la démarche, pour ma part je l'avais également fait sans pourtant avoir de résultats catastrophiques..juste cette impression bizarre que j'allais m'effondrer...pis on en parle peu aussi mais y'a aussi le conjoint qui encaisse pas mal de choses aussi alors que souvent il souffre........bon bref, ravie que tu reviennes te ressourcer ici un peu et prendre un bol d'encouragements pour entamer un nouveau protocole.

Je vous souhaite plein de réussite

Tifam

Peoplette pipelette

Comme Clairi ! Aller chez le psy ne suppose pas forcément qu'on soit au fond de gouffre ou en situation désespérée, juste qu'on en sente le besoin.

Et ta gynéco de ville regarde tous les éléments dont elle dispose, écho, etc... et réserve ovarienne diminuée c'est différent de ménopause précoce, enfin en tout cas, moi j'y crois à ce 2nd bébé (des jumeaux ??).
Pour ta pharmacie pas sympa, laisse tomber, il y a des c... partout, ne le prends pas comme un présage ou quoi que ce soit, il n'y a aucun rapport entre ça et toi !! Tu y es juste plus sensible parce que tu guettes tous les signes positifs te permettant de croire à une FIV +, mais ne t'inquiète pas, aucun rapport !!!

ZabB, je crois qu'on est plusieurs à attendre, j'espère que tout va au top !!!

ZabB

Active Member

Coucou les filles,

C'est ++++++, je suis trop heureuse, j'arrive pas encore à réaliser !!!!
Merci à toutes pour vos doigts et votre soutiens !!!

Bisous je repasse plus tard !

Tifam

Peoplette pipelette

Youhouuuuuuuuuuuuuu !!! C'est génial !!!! Je suis très heureuse pour toi !!!!!! Profite, profitez à trois de ce moment !

Gros gros bisous !!!