En septembre les ++++ font leurs rentrées | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre les ++++ font leurs rentrées

Tifam

Peoplette pipelette
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Oh Valou, je passe en tout coup de vent et je suis si heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Heureuse aussi que ton taux ait remonté et vous puissiez tenter une FIV mais un peu tristoune de te voir triste... tristesse que je comprends à 100%. On va essayer de te remonter le moral pour que tu sois à fond pour octobre, et puis à Karam-elle aussi, et puis à vous toutes !
Et ZabB : je croise tout !!!!

Bisous, je repasserai + tard.

ZabB

Active Member

Coucou les filles !

Bon moi H-24, j'ai hâte de savoir et en même temps peur d'être déçue..... Pour l'instant j'ai tous les symphtômes de la femme enceinte mais je sais bien que ça ne veut rien dire...

Louloute contente d'avoir de tes news, et oui il faudrait vraiment que ça avance pour toi, y a marre des cycle anovulatoires !!!

bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette

Oui, mais à la limite savoir fait du bien... même si en même temps on ne veut pas forcément savoir par crainte d'une mauvaise nouvelle, d'une déception... Tu fais ta pds demain matin ??

Louloute, c'ets vrai que ça dure depuis trop longtemps maintenant, ta gynéco devrait s'occuper un peu + de tes cycles anovulatoires qui se multiplient. On a parfois l'impression que certains gynécos s'ne foutent...

Bon, j'espère une super nouvelle pour ZabB, pour ouvrir le bal des ++++ dans les semaines à venir !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oooh ZabB, j'espère tellement fort que ce sera + (et ca a l'air bien partiiiiii :D) ! A quelle heure auras-tu le résultat ?

Louloute, si je lis bien, tu as des soucis de cycles anovulatoires ? Ton gygy envisage quoi et quand ? Si je me souviens bien, ca fait déjà un moment que tu as ce souci ! J'espère que tu vas bientôt avoir un peu + d'espoirs.

Merci Tifam et Lou ;).

Nadou n'est plus là ? Elle devait refaire une FIV en septembre non ?

Softy, comment va ton moral ?

Bon ici... j'ai franchi une étape et pris rdv chez un psy... Je sens que j'en ai besoin, pour mon équilibre et surtout pour celui de ma famille... Je ne connais pas de psy alors j'ai demandé à mon centre PMA s'ils avaient une adresse à me conseiller près de chez moi. Et par chance, ils m'ont conseillé une psy faisant partie d'un complexe PMA, donc qui s'y connaîtra et saura répondre à mes questions et m'aider... En plus, c'est une femme, je serai moins tentée de lui dire qu'elle ne peut pas comprendre et qu'elle n'y connaît rien ;). Je la vois le 15 octobre !

Bisous à toutes !

Tifam

Peoplette pipelette

Ca c'est une très bonne initiative, Valou, je pense que ça ne pourra que te faire du bien, au moins pour "vider ton sac" aurpès de qqn qui connaît la pma et puis qui avec sa formation a les bons "outils" pour essayer de t'aider. Et une femme, oui, c'est bien pour ça, un homme n'aurait, forcément, pas le même ressenti.
Qaudnsauras-tu si vous pouvez commencer le processes FIV fin septembre ? Gros gros bisous à toi et à ton p'tit bout !

ZaaaabB, on croise !!!!