En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Re-bonjour :p

Tout va bien pour moi :
- plusieurs fofos de 10mm à gauche
- plusieurs fofos de 12 mm à droite

J'ai RV avec l'anesthésiste mercredi matin à 9h00

Prochaine écho de stimulation jeudi matin

Tout est donc ok pour le moment !!!

Bisous les filles

F

Francesita

Guest
Coucou à toutes les "pmettes", je vous lis toujours autant mais, j'ai moins de temps pour vous écrire :oops:

J'espère que tout avance comme prévu, PA, ça a l'air bon tout ça!
Plein de
pour vous toutes!!!

B

brisedemerette

Guest
PA super si l écho est normale, je suis contente pour toi, vivement jeudi pour la suite des évenements! :lol: :lol:

Fran, pleins de gros bisous à toi et à ton petit Nino :heart:

Tounette, voilà tes petits bouts font partie de la liste :wink:

hello

felicitation aux nouvelles maman (cali, tounette) aux futures (brise....); et courage aux esperettes

desolée d'avoi desertée le forum, mais avec la petite c'est assez prenant; et puis on va se marier en octobre, donc les peparatifs.... :roll:

je ne vous oubli pas; d'ailleurs samedi matin sur europe 1 c'etait : La procréation médicale assistée; j'ai pris en cours de route, pour reecouter l'emission cliquez sur le lien; une fis ouvert ciquez sur >! pour passer la pub et le debut de l'emission qui ne concerne pas le sujet; ca commence à 6min 55 de la seconde page

Invité(s) :
René Frydman, Professeur de gynécologie-obstétrique, chef du service maternité à l'hôpital Antoine Béclère

http://www.europe1.fr/player/player...i=&id=0&deb=20080315100236&fin=20080315110436

bises