Super, OUFFFFFFF
mape New Member 12 Mars 2008 #233 12 Mars 2008 #233 OUf, ce sont donc de bonnes nouvelles! Et en plus le problème a été arrangé!! Merci pour les nouvelles Tifam, maintenant tu dois être soulagée! Et peut-etre que tout cela aura un effet bénéfique pour l'iac. Gros bisous :wink:
OUf, ce sont donc de bonnes nouvelles! Et en plus le problème a été arrangé!! Merci pour les nouvelles Tifam, maintenant tu dois être soulagée! Et peut-etre que tout cela aura un effet bénéfique pour l'iac. Gros bisous :wink:
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 12 Mars 2008 #234 12 Mars 2008 #234 Ouf !!! Merci PA pour les nouvelles, embrasse-la fort de ma part :heart: ! Il y avait beaucoup d'endométriose ou juste ce kyste ? Gros bisous à Tifam et bon rétablissement... Il faut qu'elle se repose maintenant :goodman: !
Ouf !!! Merci PA pour les nouvelles, embrasse-la fort de ma part :heart: ! Il y avait beaucoup d'endométriose ou juste ce kyste ? Gros bisous à Tifam et bon rétablissement... Il faut qu'elle se repose maintenant :goodman: !
jesy le fantôme du Fémi 12 Mars 2008 #235 12 Mars 2008 #235 ouf !! quel soulagement merci... beaucoup PA pour les nouvelles et transmet lui plein de gros bisous de ma part
ouf !! quel soulagement merci... beaucoup PA pour les nouvelles et transmet lui plein de gros bisous de ma part