Salut les bavardes,
Comment mettre Valou en forme ? Faites -lui une ponction !
Je suis très étonnée par ta forme olympique après cette opération ! C'est super ! Et en plus 3 ovocytes matures ! Dis-toi bien comme dit gygy qu'un seul suffira à te rendre heureuse puisqu'il va s'implanter, c'est sûr avec un endomètre comme le tien !
Euh, j'ai pas trop compris la relation avec le foie, ms bon ça doit faire rire que les gygys.....
Tifam, si l'iac t'a été conseillée, c'est que cela t'est adapté ! à moins que les zozos de ton chéri ne soient plus au top, ds ce cas, tu ns rejoins ! C'est normal de jalouser les filles qui avancent positivement et de se retrouver tjrs ds le dernier wagon... Ms la roue tourne, patience, elle tournera pr toi et ds le bon sens !
Comme moi, en ce moment je m'impatiente de commencer, j'ai confiance en moi ms je ne sais pas comment je vais réagir et j'ai souvent des doutes et des questions ss réponses ms bon, je patiente et on verra ! Et oui, moi aussi, j'envie PA et Valou avec leurs beaux brybrys
PA, tiens bon la barre, tu seras la 1ère enceinte, enfin on compte sur toi pr commencer la chaîne, ensuite c'est Valou qui prend le relais
Qui ai-je oublié ?
Rashella, viens ns donner des news dès que tu peux !
Bises à ttes !