En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

C'est clair que la façon de voir les choses évolue avec le temps :roll:

Dans tout les cas, je sens que ça va très bien se passer pour notre petit groupe de quintuplettes :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'espère :heart: !!!

Moi je sens surtout que pour TOI, ca va super bien se passer ! Moi j'espère que mes 4 follicules, dont 3 gros, suffiront à donner 2 beaux embryons à transférer. Gygy a beau dire que c'est mieux qu'il y en ait peu mais qu'ils soient beaux, j'aurais préféré avoir 6 follicules de 18mm...

Mais bon, mardi prochain, je saurai combien ont été fécondés !! Comment attendre jusque-là ?? je suis impatiente :lol: !

Calimérote

Peoplette de compet
Dis donc ça avance vachement vite sur ce post.

PA super tu as de beaux embryons dans ton bidou et 8 au congél, c'est super !!

Valou la ponction est pour bientôt HOLA

Surtout Valoupuce, faut pas t'inquiéter, on s'en fout du nombre d'embryons ... regarde Saussette, Calimérote, et toutes celles qui n'ont eu dans leur bidou que les 2 embryons résultant de la fiv !! ça va marcher !!!

Continue à bien voir l'accupuncteur, moi l'ostéopathe ce matin, ça m'a vraiment fait du bien :wink:

Coucou Cali !! comment se porte notre mascotte Eline ? :heart: :heart: :heart: Bisous à toutes les 2 !!