En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Alseno, 10 embryons c'est formidable, tu auras sur une même FIV 5 tentatives, tu imagines, moi j'en suis déjà à ma 2ème et si elle ne marche pas, je passe à la 3ème direct.

Bart, je croise fort les doigts pour toi. Merci de ton soutien.

Brise, j'espère que ta gygy t'apportera le soutien dont tu as besoin.

Kikine, je croise fort les doigts pour une FIV5.

Quant à moi, je psychotte, mon ventre a encore gonflé, j'ai mal aux seins, je me dis que l'hyperstim a augmenté et que c'est peut être bon signe, j'ai peur de me monter la tête pour rien. La pds est lundi.

Gros bisous.

Coucou mes popinettes,

J'espère que vous allez bien. Je pense fort à vous, je croise les doigts pour les brybry en cours, pour les traitements à venir ou en cours.

Plein de courage.

De mon côté, bb s'est installé naturellement et j'espère qu'il restera au chaud jusqu'au 24 janvier prochain.

Plein de gros bisous mes popinettes adorées. Je pense très fort à vous.

Bisous

A bientôt

coucou

voila c'est fait

bien moi je couve 2 beaux bry bry de 8 cellules!

pour les autres ils les laissent en culture prolongés voir sil passe le cap des blastos
j'ai vu des images microscopes de mes 8 autres mais je sais pas ce que ca va donner.
ils montraient bcp de division cellulaires ma foi ils m'envoient un courrier pour me dire
allez mes chtis pere on tient le choc...

sinon le transfert s'est bien passé quoique un peu long car ma vessie etait pas assez pleine et ils avaient du mal a passer un repli de mon uterus
sinon j'ai vu le jet du catheter et mes 2 loupios! c'est tout petit!

voila maintenant je couve

j'ai moi aussi demandé au dr s'ils avaient des crampons et les mains de spiderman pour s'agripper
il a bien rigolé et a meme ajouter on leur a mis des chaines...

le medecin ma dit de rester tranquille aujourd'hui et demain
mais le hic c'est que j'ai plus rien ds mon frigo
bon ce soir mon mari va aller chercher une pizza

lol :p