En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

Quelle belle récolte Alseno, reste positive !!!!!

Bart, je ne savais pas que l'endrométriose faisait de tels dégâts, c'est vrai que ton rdv n'est pas très encourageant, mais il ne faut qu'un seul ovule qu'un seul zozo. Alors il faut encore y croire. En tout cas je pense fort à toi. Tiens nous au courant de la suite.

Calim, j'espère que tu prends soin de toi et de tes deux petits brybrys.

Brise, je suis si triste, je t'embrasse très fort.

Kikine, j'espère que tu pourras effectuer cette 5éme fiv, il faut tenter le coup même si cela à un coût.

Nanette, comment vas-tu ? as-tu réalisé enfin, même après la naissance de mon 1er je n'arrivais toujours pas croire qu'il était à nous, que c'était notre fils et non pas un neveu qu'on allait venir chercher en fin de journée.

Bises
coco

c'est plus que bien 10 tu te rends compte !!!

bisous a vous les popines de galere !!!

tounette ca fait longtemps ????

kikine

Active Member
pardon,je me suis trompée, je voulais dire bart..
mais je pense à toi aussi brise...

bravo alseno

Merci ma Kikine :heart: et j'espère sincerement que la comission vous accordera cette 5eme fiv ma puce :wink: !!Tiens nous au courant !!

Alseno : c'est super 10 embryons !! moi qui rêve d'en avoir au moins 1 ..t'imagines la chance alors positives tu verras tout ira bien j'en suis certaine :wink:

Calim comment tu te sents la pds approche ma puce et je pense fort à toi ! :wink:

Brise : je pense à toi et merci encore pour ton mp :heart:

Nanette et toi comment ça va ?tout se passe bien ?

Quant à moi les filles il faut attendre mais j'attends de voir mon gygy mercredi pour avoir son avis aussi et j'espere sincerement que je pourrai retenter ces autres fiv en juillet ou septembre et croiser les doigts que mon prochain bilan hormonal soit pas des plus catastrophiques .

Gros bisous
Audrey :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bart ne me remercie pas.. nous sommes là l'une pour l'autre depuis plus de trois ans maintenant.. Je te souhaite de tout coeur que les résultats soient normaux et que tu puisses recommencer les fiv assez rapidement..

Alseno je croise les doigts..

Tounette je pense à toi malgré ton recul que je comprends à cent pour cent en ce moment..

Les futures mamans couvez bien.. vous avez mais vous le savez un trésor ou deux en vous..

Kikine je souhaite de tout coeur que la commission donne son accord, je te soutiens totalement.

Quant à moi, je suis obligée malgré moi de penser à tout ça puisqu après un coup de fil à la secrétaire de ma gynéco juste pour lui demander de refaire une ordonnance de duphaston et faire passer le message à ma gynéco qu'il n y aurait rien avant plusieurs mois, celle ci m'a rappellé car ma gynéco veut me voir pour faire le point avec moi :? J'ai rendez vous le 7 juin. J'avais vraiment pas envie de ça.. J'appréhende un peu et j espère qu'elle me remontera le moral plutôt que le contraire.. On verra bien.. en meme temps elle me lâche pas dans la nature au moins.. Mais bon j'ai besoin qu'elle me redonne espoir pas le contraire..

Voilà pour moi.. bises à vous toutes et merci pour vos pensées.