Coucou les filles,
un passage plus long ce matin après une bonne nuit de sommeil :wink:
Ma pauvre bartou j espère que le médecin te donnera quelque chose pour te soulager :? gros gros bisous et repose toi bien après ton rendez vous hein miss..
Cali ca approche à grand pas cette fiv, je pense fort à toi..
Bon ben du coup je suis un peu perdue, il n y a personne d'autres en course au mois de mai?? Si je crois qu'il y a alseno ??
Kikine, je suis fière de toi, tu t'accroches, et tu as raison ! Je te soutiens de tout mon coeur, bats toi encore pour ton reve..
Nanette, je vois que tout se passe bien, c'est vraiment super toi qui n'y croyait pas à cette dernière IAC, la vie t'a joué un bien joli tour :wink:
Grosses pensées pour notre sand qui doit effectivement etre une femme mariée :heart: maintenant, pleins de bisous pour toi.
Quant à moi, comme je le disais tout s'est bien passé, pour les fofos bartou, ben ils ne vérifient rien une fois là bas, mais oui au téléphone ils m'ont dit que l'insémination était prévue pour lundi matin, déclenchement ce soir (c était samedi) donc pas le temps d'en placer une :wink: pour eux pas de doute donc voilà, je leur ai fait confiance, ils font ça à longueur de journées et je ne regrette rien car tout s'est tellement bien passé. Nous avons eu un si beau temps sur la route, jamais eu aussi beau et chaud. Je suis restée me reposer un peu mardi et voilà hier retour à la maison!
Gros bisous et bonne journée ensoleillée à vous toutes mes warriors que j'aime