En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

kikine

Active Member
felicitations fémini! :wink:

bienvenue à petite choupi! :wink: cali ,je t'ai répondu sur l'autre post

brise, maintenant repos et cocooning :wink:

bisous coco j'ai répondu sur l'autre post :wink:

bisous à toutes les autres aussi :wink: !

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles..

Je n'ai pas trop le temps encore ce soir, car je suis fatiguée mais je reviendrai demain.

Merci du fond du coeur à vous toutes pour vos pensées, elles me touchent énormément.

bart

New Member
Bonjour les filles et oui je suis déjà debout mais parceque j'ai un mal de gorge incroyable ... :cry: et puis je pense être un peu fievreuse aussi ...je vais aller voir le doc pour qu'il m'examine ce matin à 8h00 ..
J'ai super mal qd j'avalz ma salive ou tout autre aliment aussi ...je suis debout depuis 3h30 du mat" alors imaginer pfff en ce moment il y a tjrs autre chose je vous le dis et puis mon homme il y a trois jours m'a fait des frayeurs aussi : je l'ai emmené aux urgences il a fait des "colites néfrétiques " (escusez moi pour l'orthographe mes belles) .

Brise : ma puce je suis heureuse de voir que tt s'est bien passé et je croise fort les doigts !!! les belges etaient contents de tes fofos alors :wink: !!

Cali: c'est aujourd'hui ton écho alors je pense à toi aussi fort et suis sûre que tu vas pouvoir attaquer la stim ma belle et félicitations pour ta petite chienne : trop mimie :wink: !!

Kikine ; je pense bien fort à toi ma puce !!
Coco : gros bisous ma belle

Gros bisous à toutes
Audrey :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

un passage plus long ce matin après une bonne nuit de sommeil :wink:

Ma pauvre bartou j espère que le médecin te donnera quelque chose pour te soulager :? gros gros bisous et repose toi bien après ton rendez vous hein miss..

Cali ca approche à grand pas cette fiv, je pense fort à toi..

Bon ben du coup je suis un peu perdue, il n y a personne d'autres en course au mois de mai?? Si je crois qu'il y a alseno ??

Kikine, je suis fière de toi, tu t'accroches, et tu as raison ! Je te soutiens de tout mon coeur, bats toi encore pour ton reve..

Nanette, je vois que tout se passe bien, c'est vraiment super toi qui n'y croyait pas à cette dernière IAC, la vie t'a joué un bien joli tour :wink:

Grosses pensées pour notre sand qui doit effectivement etre une femme mariée :heart: maintenant, pleins de bisous pour toi.

Quant à moi, comme je le disais tout s'est bien passé, pour les fofos bartou, ben ils ne vérifient rien une fois là bas, mais oui au téléphone ils m'ont dit que l'insémination était prévue pour lundi matin, déclenchement ce soir (c était samedi) donc pas le temps d'en placer une :wink: pour eux pas de doute donc voilà, je leur ai fait confiance, ils font ça à longueur de journées et je ne regrette rien car tout s'est tellement bien passé. Nous avons eu un si beau temps sur la route, jamais eu aussi beau et chaud. Je suis restée me reposer un peu mardi et voilà hier retour à la maison!

Gros bisous et bonne journée ensoleillée à vous toutes mes warriors que j'aime

juy

New Member
salut les filles :D
je vous fais de gros bisous a toutes et vous souhaite plein de ++.
vous avez toutes eu votre muguet j'espere ?

cali elle est trop belle ta choupie !!!! :wink: