En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

Calimérote

Peoplette de compet
Elle s'appelle Choupi, elle est mignonne, est presque propre, elle a juste eu un accident hier car elle a eu peur qd j'ai crié après le chat, et sinon cette nuit elle a fait pipi sur son journal et qd je l'ai sortie ce matin, elle a fait le caca.

Elle a un peu pleuré quand on l'a couchée, mais c'est normal, elle n'est pas habituée à dormir seule. Après ça a été.

Sinon demain à cette heure ci j'aurai fait mon écho de contrôle, et je saurai si je commence la stim.

Brise j'espère que tout s'est bien passé.

Gros bisous à toutes.

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonjour très rapide les filles pour vous dire que tout s'est bien passé, le voyage aussi, et la journée d'hier aussi.

Cali ton chien est adorable :heart: :heart:

Je souhaite un joli mois de mai à toutes les warriors de ce post

pleins de bisous

brise contente de t'avoir lu !!! bisous a toi !! reviens vite nous parler !!

alors cali contente d'avoir un toutou !!!

Je commençais à m'inquieter Brise, mais si tout va bien tant mieux.

Merci Kikine d'avoir répondu à mes questions, je ne pensais pas que cela pouvait coûter si cher et en plus il faut aller dans un autre pays. C'est vraiment lamentable !!!!!!!! Pour les mutuelles tu as pu voir ?

Cali, trop mimi ton chien.

Bises à vous toutes
coco

bonsoir les filles !

Brise, je suis contente que tout se soit bien passé ! maintenant, on croise les doigts à fond pendant 10 jours, c'est ça ?

Cali, je sais pas pourquoi, une intuition comme ça, mais je suis sûre que le fait de t'occuper de ta nouvelle petite chienne va t'aider pour ton prochain protocole FIv qui sera ++ !

Kikine, courage, tente tout ce que tu peux, mais c'est vrai que c'est dur d'être laché par sa gygy...

Rashella, j'attends un petit garçon !

voilà, gros bisous les filles