En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

rashella

Active Member
date du transfert est le 12/04/2008 !!! mais je ne sais plus si on compte comme les dernieres regles , le jour de ponction qui est le 07/04 ???

je pense que ca commence a la ponction ??? je suis plus sure!!!
je dois etre a 1 mois de grossesse???

biz

tounette

Active Member
Kim je suis de tout coeur avec toi.
C'est vrai que les reflux sont pas marrants, Maxence s'est abimé tout l'oesophage à force de régurgiter. Résultat maintenant il a mal au ventre après chaque biberon. Mathis lui c'est autre chose mais on ne sait pas quoi, c'est pendant la digestion il hurle.

C'est très dur à supporter, de les voir si mal et de ne pouvoir rien faire.

Doudounette on y croit jusqu'au bout :roll:

Rashella je me doute comme ça doit être dur de vivre ces moments là seule. J'espère que ça va vite s'arranger. :oops:

Bisous

B

brisedemerette

Guest
Rashella si transfert le 12 avril, tu seras à 4 sg ou 6 sa le 10 mai, donc le 20 mai tu seras à 7sa+3 :wink: très bien pour une premiere écho ma gynéco ne fait pas d écho avant 7 sa. Là j'ai pris début de grossesse le jour du transfert, pas le jour de la ponction, si c'est ca qu il faut prendre (je ne sais pas du tout) tu rajoutes 5 jours.

Tounette bon courage pour les problèmes intestinaux de tes loulous aussi.. décidément c'est fréquent apparamment.. :?

Moi je suis solidaire avec vous loulous les filles, pas mal de problèmes gastriques depuis un moment, limite plus de nausées qu au premier trimestre.. :roll:

F

Francesita

Guest
Bonjour tout le monde!
Rashella, j'aurais tellement aimé lire d'autres nouvelles pour ton homme :( , tu crois que ça va changer? Tu crois qu'il va s'y intéresser à cette grossesse? Quand il verra la photo de l'écho, il sera peut être ému, non? Je te le souhaite, ça ne doit pas être facile à vivre ça.
Doudounette, j'attends les résultats avec toi enfin avec vous toutes :wink: Je croise les doigts très très fort et j'y crois.