En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

kimodu

Active Member
Hello les filles,

Croisage de doigts très très fort pour Doudounette. Plein de ++++ pour toi.
Félicitations à Rashella! Bravo !
Courage à toutes les essayeuses. Plein de ++++.
Comme dit Tounette, pas beaucoup de temps en ce moment pour venir sur le forum...
La petite Lily est toujours hospitallisée, elle est née depuis le 02/03 et depuis cette date, elle n'a passé que 3 jours à la maison et le reste du temps à l'hôpital... On a les boules.
Son traitement contre les reflux semblait faire effet, elle devait sortir mercredi dernier, mais lundi dernier elle avait 38,4 ° de fièvre et pas d'appétit et a recommencé à faire ses malaises avec désaturation (elle devient bleue). On lui a fait plein d'examens (pds, ECBU, manométrie (mesure de la déglutition) et TODG (transit oesophagien duedo gastrique) on lui a fait boire un liquide radio actif et ensuite on lui a fait des radios du trajet du liquide pour voir si ça ne communiquait pas avec les poumons. Tout est normal, ça a simplement mis en évidence un reflux, mais ça on le savait déjà. Pas de malformation. Elle a attrappé une gastro à l'hôpital (maladie noesocomiale) et perdu du poids, donc elle est perfusée, elle a une grosse diarrhée et vomit de temps en temps ses biberons quand elel ne fait pas de fausse-route. Résultat ils la gardent encore au moins 15 jours afin de vérifier si les malaises revenus ne sont pas liés à la gastro. Ils l'ont remise en pro clive (lit incliné avec culotte de maintien). Si les malaises perdurent même après la gastro, on lui changera son traitement qui pourtant est déjà très fort. J'ai les larmes aux yeux de vous raconter ça :cry: . Je passe mes après-midi à l'hôpital Antoine Béclère près de ma puce quand j'ai quelqu'un pour garder le petit. Et dire que le terme était prévu pour lundi dernier (05/05) et que la petite serait peut-être en pleine forme si la grossesse était allée jusqu'au bout...
Son petit frère lui va bien , il a quelques reflux, mais comme n'importe quel bébé.
Je les aime mes chéris et devoir voir son enfant dans un cadre hospitallier je ne le souhaîte à personne.
Bisous à toutes.

Salut les filles,

PDS faite, résultat entre 15h et 16h. Je n'y crois pas mais bon, puisqu'il faut appeler, j'appelerai.
J'ai tjrs les mêmes saignements de règles (ms d'habitude au bout de 5 jours, ça se calme, ms là non), les troubles digesifs et le manque d'appétit. Bref, tt me ferait penser à un ++ ms je sais pertinemment que ce sera -.

Bonne journée, je vs tiens au courant et merci pr votre soutien. Bises.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Courage Kimodu, je pense tres fort a toi dans ses moments difficiles. Bisous a tes trésors.

rashella

Active Member
pensees positives ma douce doudounette ...il y aura des larmes sur ton clavier et de ...bonheur :wink:

kimodu, desolee pour ta Lily ...J'espere que les pediatres pourront vite la soigner et pleins de courage , de forces pour elle et pour vous

Brise, je ne sais pas a combien de semaines , je serai le 20/5!!!j'ai pris rdv car sur leur documents , il était ecris echo 5 semaines apres le transfert et comme pas posibilité de trouver une place avec une gygy femme et ben!!! il n'y avait que le 20/5 car apres c'est la meme gygy qui te suit jusque la fin.Maintenant , L"az-vub veut le 13 /05 ...bon !!! ils attendront...car sincerement , je suis mal en moi depuis que mon homme m'avait parlé de la sorte et puis hier, il m'a dit :""je m'en fiche de savoir si c'est un garcon ou une fille , car j'ai jamais voulu d'autres!!!"".J'en ai les larmes aux yeux et je ne sais toujours plus quoi !! je ne m'interesse meme plus a cette grossesse comme a la premiere.Hier , j'ai decouvert sur mon protege slip , une grosse flaque de sang puis plus rien !! j"etais mal car j"ai l"impression que mon bebe empatit de cette mauvaise influence :( ....Je ne sais plus si je suis heureuse de cette grossesse mais je fais attention a tout (utrogestan a l'heure , precautions cmv +toxo).J'ai une boule au ventre!
si non , toujours pas de nouvelles de mes potes.J'espere qu'ils me donneront vite de leur nouvelles , car leur tel est eteint.

BISOUS A TOUTES

B

brisedemerette

Guest
Kimodu, comme ca doit etre dur pour vous en ce moment.. C'est très long en effet , pauvre petite puce j espère qu elle sera vite soulagée.. Je pense fort fort à elle, fais lui de doux bisous pour moi.. Ainsi qu'a son frère bien sûr. Courage.. J espère que la sortie est pour bientot maintenant. Ne culpabilise pas pour l accouchement prématuré, tu sais bien que tu n'y es pour rien, que ca arrive, et d autant plus pour les grossesses géméllaires, mais meme pour les singletons ca arrive souvent.. Tu as fait ce qu'il fallait pour eux et elle est entre de bonnes mains à Béclère. Bientot tu auras tes deux petits avec toi et le vrai bonheur pourra commencer pour la famille kimodu.

Doudounette j espère fort.. courage pour ces heures d attente on est toutes avec toi.

Rashella, ton transfert date de quand? Pour ton homme.. :? je comprends que ca te rendre triste sa réaction.. Les semaines et les mois passant il va réaliser.. Courage, moi je sais que tu le veux ce bébé, plus que tout.. Soit égoiste tant pis, pour le moment vis le toute seule, avec ta grande.. Gros bisous :heart: et vivement ton écho!