En juin, nous sommes toutes autour des PMettes.. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En juin, nous sommes toutes autour des PMettes..

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En juin, nous sommes toutes autour des PMettes..

Coucou ZabB !! J'espère sincèrement que tu réussiras à avoir vite un beau bébé 2, sans subir toutes les épreuves vécues pour avoir ta pucette Chloé...

Au fait, joyeux anniversaire à ta puce !! Je me souviens qu'elle est arrivée le jour de mon transfert... Quel beau jour le 4 juin !!

Tu nous tiens au courant ?
Gros bisous et :clover: :clover: :clover:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

J avoue que je t envie un peu d avoir la force, l envie et le courage (et oui je crois qu il faut bien tout ça réuni) de recommencer pour agrandir ta famille.
Brise, chacune a une histoire différente, mais la tienne est particulièrement traumatisante... Par exemple, moi je n'ai eu à affronter "que" des échecs, donc recommencer ne me demandera pas trop de force ou de courage, seulement beaucoup d'envie et d'amour !

Mais c'est vrai que pour des parcours comme le tien, il faut aussi beaucoup de force et de courage pour retenter... Tu verras si tu es prête un jour, et ta belle Garance t'aidera à mieux supporter tout ca :coeur: !

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette

ZabB, c'est bien que tu puisses avoir un rdv rapidement avec le centre pma (c'est quel gynéco ?) pour faire le point et voir ce qui nécessaire (ou pas !) préalablement à un éventuel protocole... C'est moins bien que ton endométriose soit revenue par contre... Elle te fait souffrir ? Ou est juste présente mais sans douleur ?
Ca y est, tu habites sur Bordeaux, vous avez déménagé ?

J'espère que bb2 s'installera facilement, rapidement, et sans traitement long et contraignant.

Brise, tu as le temps de voir... si un jour tu t'en sens de nouveau le désir et la volonté, sache qu'on sera là avec toi !!

ZabB

Active Member

Merci à toutes d'être toujours là !

Valou, Tifam et Brise je suis tellement contente de vous voir toutes les 2 sur ce post avec enfin votre petit bout !

Brise comme dis valou c'est vrai que pour moi j'ai du affronter une attente interminable, une opération et les désagréments de l'énantone mais pas d'évenements traumatisants comme la perte d'un bébé...
En même temps je suis pas pressé d'avoir bébé2 car ma puce nous comble de bonheur et si je devais ne plus avoir d'autres enfants, je resterais une maman comblée car ELLE est là !
J'espère qu'ils vont vite trouver la solution quand même ! Sinon mon endométriose me fait souffrir un peu quand même, j'ai l'impression soit d'avoir mes règles ou d'ovuler en permanance, mais c'est quand même très supportable comme douleur. C'est un peu comme une douleur sourde, toujours présente, en même temps je crois que j'ai toujours eu mal au ventre depuis toujours...

Tifam j'ai pris RDV avec le Dr L*chat, j'ai lu sur les forums qu'elle était très sympa, mais moins reconnue que le Dr E., de tout façon ils travaillent ensemble quand même... Sinon on déménage le 22-23 juin et je commence mon nouveau boulot le 1er juillet.

gros bisous les filles (je vous laisse, je vais travailler un peu, je suis au boulot mais plus trop la tête au boulot....)

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

merci brise je suis pas encore pmette et j espere pas le devenir
mais je reste esperette pfff c long d attendre
biz a toutes