En juin, nous sommes toutes autour des PMettes.. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En juin, nous sommes toutes autour des PMettes..

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En juin, nous sommes toutes autour des PMettes..

Moon, on sera là quand tu seras prête !! Gros bisous :coeur: !

Eugénie, je te souhaite aussi de ne pas avoir à passer par la case PMA ;) !! :coeur:

Bisous à toutes !

F

Francesita

Guest

Un petit coucou!

Je vous suis toujours de loin, meme si je ne poste pas forcement...

Pour moi, triste anniversaire, il y a 1 an, je faisais ma 3° IAC... pour un 3° echec...:35-no:

Je n'ai toujours pas retrouve le courage de m'attaquer a la FIV mais si un jour ca devait arriver, je saurai ou trouver du soutien...

Je vous embrasse toutes tres fort, vous etes dans mon coeur... :46-heart:
Moon, quand tu sentiras que c'est le moment que tu seras prête, on sera là, on te soutiendra jusqu'au bout :coeur::bigarmhug:

ZabB

Active Member

Je vous rejoins, car je serais peut-être une future pmette ....

En effet ma gynéco m'avait conseillé de ne pas trop attendre pour faire petit frère ou petite soeur, mais mon endométriose est "déjà" revenue (pour celle qui me connaisse pas, après 3 ans d'attente, j'ai été opérer en 2007 pour de l'endométriose et après 6 mois de ménaupose artificielle j'ai pu enfin avoir ma puce adorée!!), et elle m'a dit que vu mon âge (j'ai que 33 ans !!!) il valait mieux prendre RDV directement avec un centre PMA.
Donc, j'ai RDV le 30 juin avec un centre PMA à Bordeaux (merci Tifam ;)), Je ne sais pas encore s'ils vont d'abord m'opérer ou me faire seulement un traitement ou ??? Le seul truc que j'aimerais éviter c'est la phase "ménaupose" après l'opération....
Eugénie je crois que toi aussi tu as de l'endométriose, tu as déjà été opéré ? et tu as déjà eu un traitement comme de l'énantone ?

Bon je vous tiens au courant fin juin, gros bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest

Zab bon courage pour les prochains rendez vous! Je te souhaite un parcours moins long pour bébé 2..

J espère que ton endométriose ne te fait pas souffrir car je sais que ça peut etre le cas.. Et que tu pourras éviter la ménopause artificielle et l enantone.. Je connais ce produit (pas pour moi) et je sais que les effets secondaires sont pénibles..

Gros bisous et on sera là pour te soutenir dans ton chemin vers bébé 2, qui fera de Chloé une grande soeur de choc!

J avoue que je t envie un peu d avoir la force, l envie et le courage (et oui je crois qu il faut bien tout ça réuni) de recommencer pour agrandir ta famille.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!

Je vous rejoins, car je serais peut-être une future pmette ....

En effet ma gynéco m'avait conseillé de ne pas trop attendre pour faire petit frère ou petite soeur, mais mon endométriose est "déjà" revenue (pour celle qui me connaisse pas, après 3 ans d'attente, j'ai été opérer en 2007 pour de l'endométriose et après 6 mois de ménaupose artificielle j'ai pu enfin avoir ma puce adorée!!), et elle m'a dit que vu mon âge (j'ai que 33 ans !!!) il valait mieux prendre RDV directement avec un centre PMA.
Donc, j'ai RDV le 30 juin avec un centre PMA à Bordeaux (merci Tifam ;)), Je ne sais pas encore s'ils vont d'abord m'opérer ou me faire seulement un traitement ou ??? Le seul truc que j'aimerais éviter c'est la phase "ménaupose" après l'opération....
Eugénie je crois que toi aussi tu as de l'endométriose, tu as déjà été opéré ? et tu as déjà eu un traitement comme de l'énantone ?

Bon je vous tiens au courant fin juin, gros bisous à toutes
Oui Zabb, j'ai été opérer également et j'ai aussi eu 6 mois de ménopause artificielle !!! Enantone je connais bien, je le hait :wink:

Bon courage !