En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

B

brisedemerette

Guest
Moi aussi doudounette je pense que cette réunion est une bonne chose, c'est le premier pas, tu seras dans le bain et ca va te faire du bien j'en suis certaine. Courage..

PA tu as surement raison, j'ai encore du mal à réaliser que ca m'arrive à moi..

Cali, merci de prendre des nouvelles de ma tite Vérone. Elle va mieux petit à petit, ce matin elle a mangé "pratiquement" normalement ses croquettes, donc c'est bon signe.. Sinon elle est gaie et joue.. J'aime la voir comme ça. Elle n'a plus son otite et je pense que du coup elle se sent mieux la pepette. Tiens voilà une tite photo de Vérone qui s'ennuie depuis que je ne la promène plus aussi souvent..

Ici, la pate à crepes est prete, elle repose maintenant.. Vivement ce soir :oops: :oops: :oops:

F

Francesita

Guest
Elle est super belle Vérone!!!!!

Profite de tes bonnes crêpes :twisted: j'en mangerai des tonnes après :lol: et au nutella en plus...

cali c'est quoi ce sursaut de menage ????? t'as envie que ta pepette arrive ?

tu sais brise ta chienne doit aussi sentir qu'un petit bb pousse dans ton ventre !

aller bonne soiree les filles !

petiteandouille a dit:
Coucou Doudounette,

S'il y a bien une chose dont je suis sûre, c'est que bien que ton taux de FSH soit plus élevé que la norme, cette augmentation reste relativement mineure;

En Suisse par exemple, le taux de 13 est la borne supérieure pour la fsh...Tu as reçu les résultats pour l'inhibineB ou l'amh ?

Quoiqu'il en soit, ton insuffisance ovarienne est encore toute débutante, et il en me semble pas que ce soit une contre indication de la fiv;

Je pense juste que les protocoles de stimulations devront être adaptés afin d'obtenir la meilleurs réponse.

Un conseil, ne navigue pas trop sur le net, tu vas lire tout et n'importe quoi; ici, on est toutes là pour te soutenir et t'épauler, mais c'est Dr E qui te diras son diagnostic et sa stratégie thérapeutique.
Bonjour miss, je viens de la part de Brise pour t'apporter mon témoignage...J'ai entre autre un problème de FSH aussi...J'avais peu d'espoir, mes ovaires étaient longs a réagir au traitement et pourtant à la grande surprise générale lors de la ponction de ma première tentative, j'ai eu une bonne récolte et de très bons embryons. C'était il y a 1 an et 8 mois. Après une longue pause de 1 an, on a décidé de reprendre il y a de cela 8 mois...Après un autre bilan on voit que ma FSH a encore augmentée...elle était à 15 environ avant mon transfert d'embryon congelé...Résultat, mon loulou s'est accroché ;-)
Donc ne perd pas espoir car malgré mes problèmes, + de 5 ans d'attente, des fausses couches, des moments de desespoir etc... je suis bientôt maman d'un petit garçon :heart:
Bisous à toute.