Bonjour les filles,
Kikine c'est génial pour toi et tes loulous!!
Je suis ravie pour toi ma belle, quel bonheur ca doit etre! Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant! Tu nous les montreras tes petits bouts? Je suis trop contente pour toi!
Nange, merci d etre passée par ici pour raconter ton parcours à Doudounette, c'est très gentil à toi :heart: mais ca ne m'étonne pas :wink: Pleins de bisous à très vite
Merci pour ma tite Vérone, moi aussi PA j'adore les cavalier king charles, c'est le chien familial depuis une quinzaine d'années (avant qu'il soit à la mode car maintenant on en voit beaucoup). Quand on a eu notre première avec maman et ma soeur, on en voyait très peu.. Depuis, j'ai eu ma Vérone, ma soeur en a un aussi, et ma mère en a un autre puisque notre premier chien n'est plus de ce monde. Une vrai passion quoi!
Cali, bon courage pour ces derniers jours d'attente avant la belle rencontre avec ta princesse :heart:
Nos baleines Kim et Tounette, le week end s'est bien passé?
Quant à moi, comme prévu j'ai mal dormi, et ca ne va pas s'arranger la nuit prochaine je pense.. :? Sinon j'ai moins de nausées depuis deux-trois jours, ca a l air de prendre fin mais apparamment c'est normal.
Voilà..
Bisous et bonne journée à toutes