Bonjour les filles,
Doudounette, je comprends tes inquiétudes mais ne panique pas avant d'avoir parler à ton médecin, seul lui pourra vraiment te dire les solutions auxquelles il pense pour toi. Il y a pas mal d exemples comme tu le vois pour qui malgré de mauvais résultats, les bébés arrivent, je te souhaite évidemment la meme chose!
Karamelle je suis heureuse de lire que tout va bien pour toi et ta princesse
je vois que l'on a la chance d avoir des gygys compréhensifs
je sais que si je l'appelle pour lui dire que je m'inquiète elle me dire de venir illico.. Mais bon je veux pas abuser j'ai pas de raison valable, contrairement au mois de janvier :?
Kimodu continue de bien te reposer surtout mais je sais bien que c'est ce que tu fais pour tes loulous :heart: :heart:
En parlant du poids et taille des bébés, pour le moment je suis bien contente que mon warrior ait une taille normale, car moi je suis née hypotrophe (trop petite et trop maigre pour le terme) et à chaque écho pendant la grossesse, il y avait un décalage entre ma taille et la taille présumée..Cela dit à l époque ca les inquiétait pas plus que ça, ils avaient dit à ma mère que je ne serai pas un "gros bébé", résultat à 15 jours du terme je ne pesais qu'1k700 pour 40 cm.. Aujourd'hui j'imagine qu'ils ne laisseraient pas les choses comme ça.. Donc voilà si je pouvais éviter que mon warrior soit une crevette comme moi ca serait aussi bien!
Valou, PA, Tifam pleins de bisous d'encouragement les filles!
Bonne journée, sous la grisaille ici bouhhh