En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Francesita a dit:
petiteandouille a dit:
Le seul truc qu'il y a c'est que comme je suis du genre obsessionnelle, j'aime pas trop qd un truc ne se passe pas EXACTEMENT comme prévu :lol:
Hihi, c'est rigolo, ça me fait penser à quelqu'un :oops:
:lol: :lol: :lol: et j'en connais d'autres, par exemple, une qui commence par Ti et qui finit par fam , hi hi hi

F

Francesita

Guest
petiteandouille a dit:
Francesita a dit:
petiteandouille a dit:
Le seul truc qu'il y a c'est que comme je suis du genre obsessionnelle, j'aime pas trop qd un truc ne se passe pas EXACTEMENT comme prévu :lol:
Hihi, c'est rigolo, ça me fait penser à quelqu'un :oops:
:lol: :lol: :lol: et j'en connais d'autres, par exemple, une qui commence par Ti et qui finit par fam , hi hi hi
Oh qui c'est celle là? :lol:

B

brisedemerette

Guest
Bon PA si gygy te propose cela c'est que cela ne change rien, mais je comprends que ca te dérange un peu car c'est vrai, on aime bien planifier.. Mais en PMA, c'est rarement comme on a prévu.. Combien de fois j'ai essayé de "prévoir" mes déplacements en belgique, au final je crois bien que ca s'est jamais passé comme j'avais prévu.. Mais ca n'empeche pas les réussites heureusement! Genre la dernière IAD.. Débuts des picpic à J2, premier controle à J8 un vendredi.. Mon papi très mal.. Je fais un aller retour express pour le voir le mercredi à J6 et 7, en me disant que de toute façon J8 dans mon cas c'est très souvent trop tot donc que je ne pourrai pas etre là pour le week end (J9-J10) car j'aurai très certainement un autre controle pds/écho le lundi à J11.. Et bien dès le vendredi J8 c était presque pret, samedi J9 quasiment aussi.. On a déclenché le dimanche soir et IAD le mardi!! Pas du tout comme j'avais prévu.. Mais tout cela a fait que j'ai pu passé les deux derniers jours auprès de mon papi, rien que pour ça cette IAD je l'aurais pas regretté. La suite vous la connaissez.. Pour moi y a beaucoup trop de hasard pour que ce soit du hasard justement!

Bref je raconte ma vie un peu là.. Tout ça pour te dire que meme si ca se goupille pas exactement comme on l'a prévu, ca n'empeche pas qu'on y arrive, on gère l'emploi du temps comme on peut, et ca le fait!

Delphm de gros bisous pour toi et ton beau Arthur :heart:

Tounette pleins de bisous pour toi repos repos tu as raison!

Salut les filles,

Tt d'abord merci aux filles qui sont là pr ns soutenir, ça fait chaud au coeur...
En cette journée de la St Valentin, une bonne et une mauvaise nouvelle (enfin je m'y attendais).
La bonne : mon chéri a fait congelé qqs zozos aujourd'hui !!!!! C'est la réesrve au cas où le jour du transfert, il y a en pas.
La mauvaise : mon taux d'inhibine B est à 26, donc ça correspond bien à mon taux élevé de fsh. Bien sur, il faut prendre en compte ts les résultats et ils ne sont pas ts mauvais mais je me pose des questions qd même ; j'espère qu'il y a un dosage adapté qui peut réparer momentanément cela.
Voilà les news, en ts cas, cette fois, je ne me jette pas sur internet pr lire ci ou ça....

Bonne chance PA, ça avance, je suis contente pour toi !
Valou, je serai ravie d'être ta jumelle de Fiv !

Bises

Hello les filles,

Merci pour vos petits mots.
Ici c'est repos, repos, repos, c'est déjà ce que je faisais avant ceci dit....
Doudounette, mon inhibine était à 15 , ma FSH à 19,1 et l'hormone anti mülherienne très mauvaise et regarde où j'en suis. Courage !
Kikine je suis d'accord avec toi 35 SA c'est nettement mieux que 29.
Pour répondre à ta question, j'ai pris 10 KG depuis le début (1,3 kg perdus à l'hosto, yes!).
Gros bisous les filles et courage aux essayeuses!