En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Brise nous voilà toutes rassurée et je pense que pour toi les nuits vont être meilleures :wink:

Jesy il me reste 7 semaines pour arriver à 38 SA, terme théorique pour des jumeaux mais je sais même pas s'ils vont pouvoir tenir jusque là :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
oui tounette je comprends...

perso je suis pas aller au bout non plus enfin ils ne sont pas aller au bout parce que j'avais rien demander :oops:

Bonjour à vos toutes,

Me revoilà, je n'avais plus d'accès à internet, alors vous m'excuserez mais je n'ai pas le temps de tout relire.

Ma chère Brise, que de bonnes nouvelles tu nous apportes ..... que cela continue.

Dis donc Cali, mais c'est déjà la fin !!!!!! Je ne vais pas lacher l'ordinateur en attendant l'heureuse nouvelle !!!!!

Comment vont nos futures mamans : Kimodu, Kikine, Tounette ....

Coucou Stephouille, comment va notre petit Enzo ?

Qui devons-nous supporter pour ce mois de février ?

Bises à vous toutes
coco

Très heureuse pour toi Brise... vraiment.... quel warrior comme tu le nommes ce bébé... j'espère vraiment que tu vas pouvoir en profiter plus maintenant et savourer chaque moment de cette grossesse...

Kikine toi aussi tu dois passer une écho je suppose... viens nous donner de tes nouvelles, je pense bien à toi..... repose toi un max....

bisous aux nouvelles aussi, j'espère que vous aurez autant de bonheur que la plupart des filles de ce post, en tout cas on sera là pour vous soutenir : Valoupuce, doudounette et petite andouille...