En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Non Brise, ton ordi peut pas nous faire ça aujourd'hui. En tout cas on compte sur nos 2 petites curieuses pour avoir des nouvelles :wink: mais je sais que tout va bien se passer et que notre Brise va pouvoir aller mieux et profiter enfin de son Warrior.

Caéli je compatie au labourage de ventre car mes 2 chameaux ont déjà bien compris le système, il y en a même 1 qui croit qu'il peut déjà sortir par le bidou :wink: mais ils leur restent encore 7 semaines!!!!!malheureusement ils n'ont plus beaucoup de place :oops:

Bisous

jesy

le fantôme du Fémi
Plus que 7 semaines tounettes ?

et ça y est, tout est prêt ? nan parce que je pense qu'ont te la déjà dis tu iras pas jusqu'au bout :lol:

en tout cas, vous pouvez compter sur les nouvelles si ont en à mais je pense que brise va sûrement pousser son écran jusqu'au bout pour nous donner a toutes des nouvelles de p'tit Warrior :wink:

B

brisedemerette

Guest
très rapidement car mon écran ne s'arrange pas..

mon bébé va bien il mesure 5,8 cm et je l'ai vu bouger ses bras et ses jambes. C'est que du bonheur là..

Elle m' a pas examiné le col, c'est normal?

Bisous à toutes et à très vite (enfin j espère!)

F

Francesita

Guest
HOLA j'attendais les nouvelles! Que du bonheur! Ce petit warrior est accroché comme il faut!!!
Le col, il te l'examine à partir du 3 ème mois plein (enfin je parle pour moi)
Respire maintenant Brise et pense à l'avenir :heart: