En février les warriors se serrent les coudes! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

sandrinev courage c'est la dernière ligne droite, j espère fort que tout va bien se passer.. Gros gros bisous

nanette je m'insère quand je veux dans la file? Ok alors je veux maintenant.. lol en meme temps je veux depuis 3 ans alors...

Bon et pour la liste? Je la commence alors? En page 1?

Kikine tiens nous au courant de la suite des évenements :wink:

Grosses bises à toutes les warriors!
 
On dirait que le femi commence a retrouver l'espoir.

Sandrinev, on va penser à toi jusque lundi.

Stephouille, la prochaine étape, la venue d'Enzo :wink:

Pour moi TEC prévu fin mars, debut avril, j'en saurais plus ap mon rdv du 12 mars.

Je crois que nous seront qq unes en course pour le printemps.

Biz à toutes et bisous à Cali est ses brybry :wink:
 
Félicitations à Luciféra :partyman: Et quelle jolie histoire !

Je ne sais pas quel traitement tu as eu mais il a été efficace !

J'espère que cela fera boule de neige et qu'on tombera ttes enceintes très bientot ! Ca ns donne plein d'espoir :lol:
Je ne fais aucun traitement pr le moment, j'attends que ça marche naturellement, on verra :idea:

A qui le tour maintenant ?
Bonne journée à ttes :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
:lol: Félicitatins Luciféra, quelle heureuse surprise!! C'est extra!

Les filles, je vous souhaite tellement de connaitre cette même joie....continuez de vous battre comme ça, vous l'aurez votre bébé....
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles, nous sommes encore sous le "choc"... j'ai du mal à réaliser... surtout que le traitement de novembre n'avait pas très bien fonctionné...
Hier le gyné nous a fait une réflexion... et zhom et moi avons piqué un fard... je vous explique : il fait ses calculs, nous dit que la date présumée est le 17 septembre 2007 puis il nous regarde et nous dit "Alors vous n'avez pas été sages le jour de la Noël ???" zhom et moi, nous nous sommes regardés et on a pas osé répondre... :lol: :lol: :lol: :oops:

Je vous envoie toutes mes ondes positives et que tout se passe super bien pour vous toutes... et que les bonnes nouvelles continuent d'affluer vers le fémi.....

Je vous embrasse toutes