En février les warriors se serrent les coudes! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Tout d'abord félicitations Lucifera, quelle bonne surprise !!!!!
Bart, j'espère que ta demande de mutation sera acceptée, tiens nous vite au courant.
Brise, moi c'est tout le contraire je suis toujours contente quand ma mère part. Je l'adore mais on ne se supporte pas.
Cali comment te sens-tu ? ton ventre ? Prends soin de toi.
Tounette elle est prévu quand cette tec ?
Nanette et toi des nouvelles ?
Bises à vous toutes
coco
 
coucou les filles !

félicitations luciféra ! comme vous dites toutes, l'année du cochon sera la meilleure, tout est bon pour toutes ! ça donne quand même beaucoup d'espoir des bonnes surprises comme ça, non ?

cali, je suis sûre que tes brys brys entendront nos prières ! tu as le résultat quand ?

brise, ta maman t'a surement rechargée les batteries du moral pour que tu repartes avec une pêche d'enfer dans ce nouveau cycle !

bart, j'espère que tes projets vont bientôt se concrétiser.

bises à toutes les autres et à bientôt !
 
B

brisedemerette

Guest
Steph je la reverrai autour du voyage à Bruxelles, car je fais escale chez elle à l'aller et au retour, donc très bientôt!! :D

Coco, je ne sais pas si la tienne habite loin, mais nous nous sommes éloignées et c'est pas facile... Elle me manque déjà.

Femini merci pour tes encouragements, et caresses à Nils!
 
felicitation à lucifera.... ben ca diminue notre ptite liste des warriorettes en attente, hein brise :!:

hein cali, la prochaine c'est toi :!: :!:

puis je verrais bien tounette et eugenie qui ont deja leurs ptit stocks de findus :lol:

brise pour toi c'est mention speciale, tu as la place joker et t'insere dans la file quand tu veux...

kikine je sais plus, t'en ai ou? :oops:

bon moi c'est dans un mois maintenant, ouf...

tika, alors ces documents, reçus ou non ??