En février les warriors se serrent les coudes! | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

saussette

Et vive ma tribu
:lol: :lol: Mais quelle joie de lire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super!!!!
Ce qui compte c'est que ton taux monte ensuite.....65 me semble bien..

Suis super heureuse pour toi et je continue de croiser les doigts pour la suite!!!!!!
 
Coucou !!!!! je passais justement prendre des nouvelles de cali et voilà que je tombe sur la bonne nouvelle (à laquelle je m'attendais, tu vois cali, je te l'avais dit, j'en était sûre !!!) je suis TROP CONTENTE !!!! une preuve de plus que la pma marche et en plus du premier coup ! allez les warriors ! brise, bart, tounette vont bientôt suivre !

à mon avis, 65 c'est très bien, je crois que j'avais 50 moi (c'est drôle que je ne m'en souvienne même plus...) mais peut être que ça veut dire qu'un seul des deux brys brys s'est accroché, ce qui est aussi bien (moins de risque de fc ou de comlplications par la suite).

en tous cas, cali, tu n'as pas souffert pour rien et ton gros bidon va la rester ! je trouve cette nouvelle encourageante pout tout le post ! mars va être un super mois !
 
ah la la la
cali, je suis tellement heureuse pour toi et comme dit saussette le plus important c'est que le taux monte bien.

gros bisous a toutes
 
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je ne sais pas faire de hourah mais je suis trop trop trop contente pour Calim..C'est trop génial cette nouvelle. 65 c'est un bon début...
Bon alors les cochons sont donc parmi nous. Continuons à croiser pour que le taux grimpe et que l'IAD de Brise soit +

De meme pour tous les traitements en cours