En février les warriors se serrent les coudes! | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

COUCOU

tout d'abord une pensée pour cali qui a ses résultats aujourd'hui . On croise les doigts.

Brise, on croise les doigts pour que ce nouvel essai soit le bon. Après toutes ces épreuves, ce serait la moindre des choses. tu es une battante.

un gros bisou à Bart. Désolée que tes vilaines soient arrivées.

Tikaniki, je t'admire car tu as l'air de rester très zen par rapport aux ordonnances qui n'arrivent pas. Tu dois commencer le protocole quand normalement ? à quel jour du cycle ?

En ce qui nous concerne, nous pensions que tout était ok pour commencer le protocole le 1er mars.
au dernier épisode, c'est à dire vendredi j'avais eu l'infirmière. A ce moment là le docteur était dans le bureau et s'occupait de mon dossier.
Elle m'avait dit : "vous aurez des nouvelles la semaine prochaine".

hier pas de nouvelles. Aujourd'hui, toujours pas de nouvelles.
Je décide de les appeler et je crois que j'ai bien fait.

L'infirmière que j'ai eu en ligne vendredi est en vacances, je parle donc à une autre infirmière qui me dit que les
ordonnances ne sont pas pretes.............
Je lui explique que c'était pourtant ok vendredi. Elle me dit "elle n'a pas préparé les ordonnances et qu'elle me les préparera à son retour, soit la semaine prochaine..........Argggg je crois que je pete vraiment un plomb ce coup ci.

Je lui dis : "mais le protocole doit commencer le 1er mars"!!!!!!!!
elle me dit "effectivement, il y a un problème, je vais vous préparer l'ordonnance de décap. vous pouvez venir la chercher demain matin.
Et elle vous fera les autres ordonnances la semaine d'après......On est sauvés.

cela veut dire que si je n'avais pas pris la peine d'appeler, je pourrais toujours attendre les ordonnances pour le 1er mars. Franchement, je ne comprends plus. Ils jouent avec mes nerfs , c'est sur.
Pire que le protocole lui-même. Pourtant ca se passait bien jusqu'à maintenant, j'avais les ordonnances rapidement, longtemps avant le début du protocole. je me pose un tas de questions : est ce que c'est parce que c'est pour le troisième essai ?
 
coucou les popines de galere !!!

cali [-o< pour toi !!! reviens vite nous voir !!!

brise [-o< pour toi !!! bon courage pour demain !

mayiris et ben je trouve ton centre pas serieux !
 
Mayiris , je ne suis pas du tout zen mais plutôt ... désespérée et ....surtout déçu.
Donc j'attends que mes régles débarquent pour les appeler, en me disant que je pourrais toujours courrir récupérer les ordonnances et commencer à J3 à temps :roll: en plus je ne sais même pas si on va commner à J3 Je ne sais rien du tout du protocole du centre ... mais j'imagine que ca va se passer comme pour mes précédentes IACs... le truc qui m'inquiéte le plus c le délai pour avoir les médocs , on verra!
Enfin en tout cas si j'ai mes :twisted: arrivent je les appelle et je leur dirais ce que je pense de leurs superbes méthodes !!

Je te souhaite de démarrer jeudi Mayiris! Tiens nous au courant et viens te lâcher avec nous ...

Bisous