En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

tounette, qu'ils sont beaux!!! :p :p :p
je suis contente pour toi , brise! :wink:

Je viens de rentrer, j'ai eu mon écho assez tard!!
Tout va bien!!! :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
Mes deux puces vont bien et pèsent respectueusement 531g et 533 g.
Comme brise, on a des photos de profils mais aussi en 3D , c'est impressionnant ce qu'on fait maintenant.
Vous savez , j'étais très stressée, peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle.Et puis lorsque le doc nous a mis les clichés en 3D , ce fut le choc et là j'ai pleuré...des larmes de bonheur ... ce que je vous souhaite de tout coeur

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: kikine ... je suis tjr très ému de lire vos récits :oops:

vous avez tellement méritez votre bonheur

Brise, kikine, vos princesses se portent bien et ça, c'est super ...

j'espère que vous profiterez de votre grossesse plus sereinement maintenant :oops: :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Juste un petit passage timide :oops: pour vous dire combien je vous admire...bisous doux à vous toutes et bravo pour tes Merveilles, Tounettinette... :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

C'est gentil de vous être inquiétée pour moi : mon ordi m'a lâchée :( , mais j'ai dit à mon chéri que je ne pouvais pas vivre ces derniers jours de stress sans vous, donc on vient de racheter un ordi tout beau tout neuf :D !!

PA : super que tu sortes demain !!!!! Mais il faudra continuer à bien te reposer et beaucoup dormir ! (merci d'avoir donné de mes nouvelles :wink: )
Brise : comme elle est belle ta princesse !! je suis trop contente pour toi !!
Doudounette : ne t'inquiète pas, avec 225 UI tu ne risques vraiment pas de ne pas avoir de fofos !! Tu as le plus gros dosage de nous toutes ! Les douleurs de règles que tu as, c'est sûrement ton endomètre qui grandit, donc c'est bon signe :wink: . Je penserai bien à toi demain !!
Tifam : plus que 1,5 jours :D :D :D !!!
Rashella : tu as bien fait ton ménage ?
Tounette : qu'ils sont mignons tes bouts de chou !!
Mojo Pin : merciiiii :D . Je me souviens bien de tes symptômes et c'est pour ca que je suis si triste que les maux de ventre aient quasiment disparu... Quoique, ce soir ils commencent à revenir légèrement... Pour les boutons : j'ai aussi :lol: !! Mais je pense que c'est surtout dû aux piqûres d'HCG car ca date d'une dizaine de jours.
Jesy, Cali, Fran, Babydoll, les autres : bisous !

Sinon, je me prépare de plus en plus à affronter une mauvaise nouvelle... en espérant avoir une jolie surprise ! Le moral n'est pas au top mais j'essaie de ne pas trop trop y penser (c'est dur !). Encore 1,5 jours et je saurai ENFIN ! J'ai hâte et peur et hâte et peeeeeeeur :oops: ...

Gros bisous à toutes