Coucou les filles !!
Brise, t'as raison, j'ai eu de la lecture !!!
Non mais quelles pipelettes !!
Je fais vite car je pars en réunion :
Rashella, félicitations !! avec deux blastocytes dans le bidou, tu es sûre à 99% d'un résultat ++ !!! On attend ça avec impatience !!
Doudounette, bravo pour tes picspics tu te débrouille bien, et tu vois que ce n'est pas très complqié ! Que tu n'aies pas d'effets secondaires ne veut rien dire, ne t'inquiète pas et profites en plutôt ! :wink:
Petiteandouille, vivement la sortie de la clinique (même s'il y a des croissants !!

), bravo pour le brushiong, je vois que tu vas BEAUCOUP mieux donc !! Vivement que ton ventre soit redevenu normal,; et vivement le 24 !!!
Valou, plus que 2 jours à patienter, essaye de ne pas te focaliser sur des symptômes qui n'en sont pas !! Tu sais à quel point le psychologique joue un rôle, alors... continue ta peinture et essaye de penser à autre chose !
Brise, je ne sais plus trop, c'est quand ton prochain rdv (écho...) ?
Kikine, tu viendras nous donner les résultats de ton écho morpho ? C'est bien que tu aies une aide, ça doit bien te soulager !
Fémini, bonne reprise des essais... sans iac j'espère ! :wink:
Kimodu, des news de tes loulius ? Vous êtes rentrés tous ensemble ?
Delphm, Clairinette, Fran, Cali, Jesy, Tounette... :heart:
Moi... j'attends mercredi ! :wink: En espérant qu'on me prescrive un traitement / protocole bien adapté et avec des chances réelles de succès ! J'ai hâte !