En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Calimérote

Peoplette de compet
Brise, Lou poste encore sur le fémi, mais plus par ici j'ai l'impression.

Tika, c'est vrai qu'on n'a pas eu de nouvelles depuis qq temps.

Ninie je crois qu'elle avait eu un bébé couette non ? Il me semble me rappeler de ça.

Calimérote

Peoplette de compet
rashella a dit:
buenos dias de Espana !!!!

rho! je suis crevee , j'etais a l'aeroport a 04 h du mat et pour le premiere fois , j'ai attendu 45 min dans une file qui fallait pas :evil: ...la meme compagnie allait au Caire :? donc je refais la file ailleurs , croyant qu'elle "tait courte et non !!! une file de plus de 100 m :shock: la cata , car des que j'ai eu mon billet , j'ai du me depecher avec sarah , j'avais 10 min pour faire le long couloir +passer la douane + la porte d'embarquement était au fond d'un autre couloir , a la fin , j'ai dis STOP !!! je cours plus , j'etais enregistré ...juste le jour apres mon transfert :twisted: .J'etais epuisé arivé a l"avion !!!et j'ai pensé aux pauvres brybry :wink:

j'espere que vous allez toutes tres bien
Brise ,j'etais enceinte de Sarah en plein ete , il faisait 38 degres et ca s'est bien passé ...a partir de 5 mois , j'ai du opté pour des jeans jeune :wink: et salopette super belle de HM ...j'etais a l'aise et a la mode .Je voulai pas mettre des robes a l'ancienne , et pour ta fille , tu pourras deja profiter des soldes de juillet ...au faites , tu as une date d'accouchement ? et toi kikine ?

Valou , rho ca s'approche et je croise pleins de +++++++++++et re+++++++++++++ et rere++++++++++++++

Pa , comment ca va a l'hospice ? tu t'embetes pas trop ? ton bidou de degonfle pour gonfler naturellement :wink:
titam , rho la , t'es courageuse d'attendre une reponse et j'espere que ce staff va repondre positif a une FIV !!!! qu'est ce ca leur coute ?
doudounette , les picspics ca marche bien , tu sens que ca travaille un peu ?dans une semaine c'est la ponction , c'est sure :wink:

jesy , un blastos , c'est comme le dit Brise et c'est un embryon qui forme plusieurs cellules ...ca reussi car c'est le meilleur hopital au monde( pour brise et pour moi :wink: -)ils ont mis au point la ICSI !!! veridique.
Ca donne plus de chance de reussite mais faut rester toujours sur ses gardes car c'est pas parce que tu as un blasto dans le bidou que c'est 100°/° !!!! avec sarah , j'avais eu deux blastos et un taux hcg de 800 !!!a J14 et je n'avais qu'un bebe alors tu vois un blasto a tenu
J'ai quand meme des craintes ( comme toujours et c'est pour moi , pour les autres je pense toujours positif !!!)

clarinette , kikine,francesta, caliu, delphm ,stelph , flo ( ca fait tres longtemps qu'on a plus de nouvelles ,...eugenie...bisous

bon ! pds le vendredi 25 /04/2008, j'ai le temps de ne pas y penser :wink:
je vais un peu profiter du soleil cat il fait 22 degres !!! je vois la mer de mon jardin , elle est bleu clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! magnifique ! et a 15 h , je vais manger une bonne paella chez belle -maman!!! miam miammmmmmmmmmmmm , snif !!! les bonnes frites me manquent et le chocolat avec des grosses noisettes , ...bon!! faut faire attention a la ligne !!! moi , j'ai plus de ligne , c'est des ondulations sur tout le corps , beurkkkkkkkk!
Eh bein quelle aventure pour prendre cet avion, tu n'étais pas prioritaire avec un bébé pour enregistrer ?

Dis donc, PA elle est pas déjà à l'hospice :lol: Tu m'as bien faire rire en tout cas, j'imaginais déjà PA dans un hospice avec plein de petits vieux hihi

B

brisedemerette

Guest
:lol: Rashella je me souviens super bien de tes envies de Macdo et de ton fish burger, meme que tu te demandais si tu avais le droit de manger la sauce ou pas! :lol: :lol: :lol: j espère que tu as bien profité de la paella, couve bien maintenant :D

Cali ah pour Lou je ne savais pas, je ne lis pas tous les posts.. :oops: elle est trop mimi ta puce en avatar :heart:

PA je ne sais pas si elle sera la plus belle de la planète, mais elle sera mon trésor en tout cas :heart:

Tifam tu vas avoir de la lecture demain :lol: gros bisous