En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: 4 pages !!! 4 pages le temps que j'aille en course !!! :shock:

du coup j'ai tout rattraper en dévorant 2 chaussons aux pommes et un verre de coca :lol: :oops:

PA ton ton évolue tjr parfaitement c'est super cool !!! :wink:

Valou tu aura les résultats de ta PDS le jour même alors ??

doudounette picpic tout à l'heure ont attend de savoir comment tu t'en es sortie :wink:

Bon alors les paris vont bon train ???

PA et Valou 1 ou 2 bebidoux ???

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
Valou tu aura les résultats de ta PDS le jour même alors ??
Vouiiiiiiii 8) heureusement, sinon j'aurais dû attendre 3 jours :shock: !

jesy a dit:
PA et Valou 1 ou 2 bebidoux ???
Je parie sur 2 pour PA et 2 pour moi si j'ai la chance d'avoir un +++

Bisous !

B

brisedemerette

Guest
Bon ben je vois que l après midi fut fructueuse ici, tout comme la matinée d ailleurs :wink:

PA, =D> ton taux est super! C'est vraiment trop bien je suis ravie pour toi!

Valou, tu as bien raison de papoter, ca passe le temps! Tu m as fait rire avec ton petit chinois.. Je me pose aussi beaucoup de questions sur ma puce.. étant donné que je connais absolument rien sur la moitié de son patrimoine génétique, à part qu'il est dannois! Alors je me dis aussi qu'ils ont très bien pu se planter, que si une asiatique ou une africaine passait avant moi, c'est très facile de se tromper de pipette de zozos :oops: :oops: Enfin on verra bien, quelle qu'elle soit je l aime déjà de tout mon coeur (mais si elle était plutot bien jolie ca m arrangerait :oops: ) Pour l écho morpho, c'est là qu'on décele pas mal de malformations :? vivement qu'on me dise qu elle va bien ma princesse..

Rashella, vivement demain que tu en saches plus!

Doudounette bon courage pour ta piqure!

Bonne soirée à toutes

F

Francesita

Guest
doudounette29 a dit:
entre les cheveux et photos de Fran que j'ai ratées, dommage...et les cauchemars de Valou et les futurs mariages de vos futurs bébés, ouah :rolleyes:
Je te les enverrai en mp ! Tu sais pas ce que t'as râté :lol:

Super sympa l'infirmière, elle m'a dit que j'avais raté ma vocation :? Bon, je m'en sors comme une chef, je pense que je ferai appel à elle pr le déclenchement, ça a l'air plus compliqué. Donc, demain, je me débrouille tte seule, j'inviterai doudou s'il veut bien ! (il n'aime pas les piqûres).

Allez Valou, bon we, que vas-tu faire pr ne pas trop stresser et penser ? Balades, restos, cinéma ?

Merci Fran pr les photos, j'ai hâte de les voir ! Qd je serai enceinte enfin peut-être un jour :roll: et que j'aurai plus de temps, je vs en enverrai aussi :wink: