En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

OUF!!!

J'ai 6 heures de décallage horaire avec vous et 14 pages à rattraper!!!

Donc mille million de bravos à PA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Brise, ne t'en fais pas, l'anxiété fait partie des joies des grossesses à risque!!!!!!! Vu mon état, j'ai même du rencontrer la psychologue de l'hôpital qui a fait un beau rapport sur moi disant que je vivais un choc post traumatique vu tout ce que j'avais vécu en matière de fertilité!!! Conclusion: je serai anxieuse jusqu'à la fin....

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx à toutes!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi je trouve qu'il devrait y avoir une fenêtre à la place du nombril, pour pouvoir voir ce qu'il se passe dans nos bidous :lol:
J'espère que ton écho sera pour bientôt, pour que tu puisses réaliser et voir tes 2 petits bouts (je suis sûre qu'il y en aura 2) :D

15 pages à lire en rentrant, vs avez battu le record!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, j'ai lu en diagonale...................entre les cheveux et photos de Fran que j'ai ratées, dommage...et les cauchemars de Valou et les futurs mariages de vos futurs bébés, ouah :rolleyes:
Je ne sais pas comment tu fais pr bosser Tifam ! Bon we travaux !

PA, félicitations pr ce taux, ça s'annonce bien mieux maintenant que le plus dur est passé ! :p

RAS de mon côté, j'essaie la piqûre avec l'infirmière ds un peu plus d'une heure, je vs raconterai ! Sinon, we chargé en perspective, vivement les vacances !

Valou, super le tableau ms je suppose qu'auj, tu n'as pas bcp avancé ??

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
15 pages à lire en rentrant, vs avez battu le record!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, j'ai lu en diagonale...................entre les cheveux et photos de Fran que j'ai ratées, dommage...et les cauchemars de Valou et les futurs mariages de vos futurs bébés, ouah :rolleyes:
Je ne sais pas comment tu fais pr bosser Tifam ! Bon we travaux !

PA, félicitations pr ce taux, ça s'annonce bien mieux maintenant que le plus dur est passé ! :p

RAS de mon côté, j'essaie la piqûre avec l'infirmière ds un peu plus d'une heure, je vs raconterai ! Sinon, we chargé en perspective, vivement les vacances !

Valou, super le tableau ms je suppose qu'auj, tu n'as pas bcp avancé ??
hihi tu as bien résumé notre journée :lol:
J'espère que ta picpic va bien se passer Doudounette !!

Effectivement, mon tableau n'a pas bcp avancé aujourd'hui... Enfin si : ce matin où j'ai commencé à peindre les bâtiments :wink: , mais cet aprèm : j'ai papoté et je dois dire que ca fait vraiment du bien d'être entourée de supers copines telles que vous toutes :heart: !

Gros bisous et bonne soirée à toutes ! Et bon début de we !