En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 295 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou Valou

Ton retour au boulot s'est bien passé ? En tout cas, félicitations pour ta zen-attitude !! :D :lol:

Merci pour tes réponses concernant les précautions à prendre après un transfert. Dr E m'avait dit de faire comme d'habitude, mais justement on va bientôt déménager, je pense que je peux m'abstenir de porter des cartons et un canapé non ? :lol:
Du sport, je n'en fais jamais, mais je serais bien fichue d'ne faire justement ce jour-là moi !! :lol: :lol:

J'ai l'impression que ce cycle n'en finit pas, raaaaa que c'est long !! :lol:
 
Tifam, pas de prévisions we pr le moment ; on verra suivant le temps et les finances. L'an dernier, j'avais prévu un super we à Royan et on s'est baladés ds le brouillard et sous la pluie, alors je ne réserve plus rien pr l'instant ! De tte façon, avec la réponse du 09/05, je crois que le we sera bien rempli, que ce soit - ou + !

Valou, tu as l'air bien en forme, continue et surtout ne réfléchis pas trop ! (je sais, facile à dire) :wink: Merci pr demain ! En fait, rien que de savoir que vs penserez à moi, j'ai moins peur :wink: :lol:

Bizzz
 
Doudouentte, tu verras, on n'est pas trop dans les vap après la ponction ... Moi, j'ai eu ma ponction à 9h30 et je suis sortie à 14h00 ; j'ai su le nb d'ovocytes ponctionnés avant de sortir de l'hôpital, puis Super Gygy m'avait appelé dans l'aprem pour me donner des nouvellles des brybrys et la date présumée du transfert; après, j'étais trop impatiente, alors chaque jour j'appelais le labo de pma pour prendre des nouvelles de mes brybrys :wink:

Valou
: t'es sur la bonne voie :p !!!!


Le 9 mai sera une grande journée, je le sens :p