En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 294 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Ca, c'est clair ! Je me serais sentie bien seule et encore plus ignorante sur le sujet !
Tu as déjà un rdv prévu le 09/05 à une heure précise ?
 

Tifam

Peoplette pipelette
non pas encore ! Car tout ça dépend du jour où va commencer mon prochain cycle.
De J3 à J7 : pergotime
J8 : Puregon 75 UI
J9 ou J10 (je ne sais plus mais c'est marqué sur mon ordonnance) : 1er monito.
Donc dès que mes règles débarquent je saute sur mon téléphone pour prendre rdv pour ce monito... qui peut tomber le 9 mai.
 

Tifam

Peoplette pipelette
Eh bien... on aurait bien aimé, mais tant pis !! La poisse me serre de près ! :? :lol:
Pour la peine, on ira peindre des trucs dans notre maison !! :lol:
En fait, dès que je saurai la date du 1er rdv, je pourrai m'organiser comme ça on partira quelques jours avant le monito, histoire de changer d'air et de décompresser. :D

Et vous ?
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Kim : je suis triste pour Lily :( et j'espère de tout mon coeur qu'elle ira vite mieux... Pauvre petite louloute, ca ne doit pas être facile pour vous 2. Gros bisous à toutes les 2 !!

Rashella : Tu sais, c'est normal en période de stress (et on peut dire que tu es dans une période de stress maxi) de compenser avec la nourriture... Parfois j'ai l'impression de manger uniquement pour sentir que j'ai "qqchose" dans mon ventre... Sans bébé, on se sent si vide parfois... Et puis les hormones n'aident pas non plus à contrôler ses pulsions nutritives. Alors prends ton mal en patience, tu n'as plus que qq jours à patienter et à te jeter sur la nourriture !! Après, tu auras une bonne raison de manger pour 2 :wink: !!

Doudounette : je penserai très très fort à toi demain pour la ponction !!! Tes craintes sont naturelles, quand j'ai recu mes heures de piqûre de déclenchement et de ponction, la 1ère chose que j'ai faite a été de vérifier qu'il y avait le même délai entre les 2 que pour PA :lol: :lol: :lol: , parce que j'avais peur d'ovuler trop tôt !! Mais en fait, l'ovu a lieu entre 37 et 40h après la piqûre, c'est pour ca que la ponction a toujours lieu 35 ou 36h après, donc pas d'inquiétude !! Et puis ne t'inquiète pas, l'anesthésie est très légère ! Tu te réveilles au bout d'une heure, et une heure après, les vapes sont déjà un vieux souvenir !!! J'étais très surprise d'être aussi en forme :D !
Alors n'aies pas peur, tout va bien se passer ma petite Doudounette ! Et tu vas nous faire de magnifiques embryons et un beau +++ à la fin !

Tifam : zut pour la voiture... J'espère que ca va vite se régler... wouahou : l'IAC est très très vite maintenant !! Plus qu'une mini-semaine de rien du tout :D !! Moi j'ai hâte de vous rencontrer toutes : Mr et Mme PA, Mr et Mme Tifam, Mr et Mme Doudounette, ... !!
Au fait, ca fait 3-4 fois que tu poses la question "est-ce qu'il y a des précautions à prendre après le transfert ?" et personne ne t'a encore répondu :lol: ... Moi après le transfert, j'ai eu un petit papier avec la liste des précautions à prendre : se ménager le jour du transfert, pas de bains pendant 3 jours (mais douches possibles :lol: ), pas de rapports sexuels pendant 7 jours :( , pas de sports violents (par ex. course à pieds, équitation), ne pas porter de charges trop lourdes.

Sinon poursuivre sa vie normalement !

PA : c'est chouette que tu aies décalé ton écho ! Mr PA va sûrement se réjouir de ce rdv plein d'émotions !

Dinedine : quelle patience !! J'aurais déjà fait un test :lol: ! Je crois fort mes doigts !

Jesy, Brise, Kim, Cali, Mojo, Delphm, et toutes les souteneuses : gros bisous !!!

Miss Valou-Coué est née ce matin !! Je me répète souvent "je suis zen et je vais réussir !" :lol: Peut-être que je finirai par y croire hihihi !! En tout cas, je me suis sentie plus zen au volant : en rentrant, j'ai eu des feux rouges qui sont d'habitude verts. En temps normal, ca m'aurait énervée :lol: , mais là, valou-zen s'est dit "c'est pas grave, ca me laisse le temps de me répéter que je suis zen et que je vais réussir" :lol: :lol: :lol: !!
Euh sinon, j'avais un truc à vous raconter, mais je ne sais plus quoi... Tant pis, ca me reviendra !

Gros bisous les miss !