En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 221 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valounette au coeur triste , je suis contente de te lire et j'espere encore et toujours une bonne nouvelle a 17 h
tu sais valou , mes douleurs de regles , je l'ai eu aux 3 precedentes fivs et il n'a que la troisieme qui a fonctionne .
allez alors en masse pour GRENOUILLE HOLA

jesy , moi je veux TOUTTTTTTTTTT ,J'aime bien les crepes aussi Mikado cad avec une boule de glace ...pour moi 2 :wink: +chocolat chaud ...rho ¡¡¡¡ la les filles , j'en bave ...l'Espagne c'est bien mais a part la paellam tortilla et les tapas tout gras ...il y a pas photos avec la France et la Belgique

stop de parler de bouffes car je crois au'on va toutes gonfler en meme temps :lol:

encore pensees pour titam et valounette
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca va bien se passer Tifam !! Dr E ne peut pas s'obstiner si les résultats du spermo sont éloquents ! Rappelle-lui ses premières paroles "si vous aviez eu moins de 5% de zozos normaux, vous seriez passés en fiv direct"

Bon courage pour l'attente !

Mojo : oui j'espère que les grenouillères vont vite encombrer la maison...
 

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Ca va bien se passer Tifam !! Dr E ne peut pas s'obstiner si les résultats du spermo sont éloquents ! Rappelle-lui ses premières paroles "si vous aviez eu moins de 5% de zozos normaux, vous seriez passés en fiv direct"
:shock: ah bon ? Tiens ça ne me dit rien, ça !! Tu es sûre que c'est Dr E et que c'était à moi ?
J'espère alors !! :lol: