En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
A toutes (je n'énumère pas, car j'oublierais tellement de monde :oops: ) : merci du fond du coeur d'être là, d'essayer de me remonter le moral, et de croiser vos ptits doigts :heart: :heart: :heart: !

Je suis allée faire ma PDS ce matin, comme prévu. J'ai pleuré dans la voiture avant d'y aller, je n'avais plus envie de savoir tellement j'ai peur du résultat... On m'a fait la PDS, j'ai demandé quand les résultats seraient là, elle me dit : vers 17h, je lui demande : il faut que je passe pour les avoir ou je peux téléphoner ? Et là horreur, elle me répond : ah non non, on les envoie directement à votre médecin à Ulm :shock: . J'ai failli commettre un meurtre :lol: .

Donc je lui ai dit qu'il était de la PLUS haute importance que j'aie ces résultats ce soir et moi-même, et elle m'a dit, bon d'accord mais pour des raisons de protection des patients et de confidentialité, il faut que vous choisissiez un mot de passe que vous direz au téléphone pour prouver que vous êtes bien Mme Valou :shock: ... Le premier mot qui m'est venu à l'esprit est "grenouille", allez savoir pourquoi :lol: :lol: :lol: !! J'avais vraiment pas toute ma tête moi...

Bref, ce matin, avec mon chéri on est allés faire les magasins de meuble à la recherche d'un nouveau lit, et ce midi on a déjeuné avec une copine qui croise aussi tout ce qu'elle peut...

Et réponse ce soir...........................................

Tifam : si tu pars à 17h45, c'est bon, tu connaîtras mon résultat, mais à une condition : tu préviens qqun par SMS pour tes résultats à toi :wink:
Rashella : tes règles ne peuvent PAS arriver avec toutes les progestérones que tu prends !! Ces douleurs de règles sont celles que j'aurais aimé avoir... Tu as de la chance, elles annoncent souvent un +++ !! je croise encore plus fort les doigts !
Doudounette : ne t'inquiète pas, ils vont grandir et faire de beaux ovocytes et de beaux embryons !!
PA : ah la maison et les croissants pic*rd :D !! Repose-toi bien !

Toutes les supportrices et essayeuses : un grand merci :heart: !

Gros bisous les filles
 

jesy

le fantôme du Fémi
oops Valou !! :lol:

Bon j'ai quand même l'impression que tu vas mieux que ce matin ?

tu m’as fait peur au début quand j'ai lu

ah non non, on les envoie directement à votre médecin à Ulm
:oops: faut pas me faire des trucs pareils :oops:

bon alors comme tu peux le voir on est toutes là et ont attend :wink:
 
Oui Valou, moi aussi je devais donner un numéro pour avoir mes résultats par téléphone... :roll:
Tout est toujours croisé ici pour que le code "grenouille" soit synonyme de grenouillère dans quelques mois ! :wink:

Rashella, moi aussi je dirais que les douleurs de règles sont un bon signe, ça a été mon seul symptôme de grossesse ! :wink:

Tifam, j'ai hâte de savoir pour toi ! La journée va te sembler longue non ?! :roll: