En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

raaaaaaaaaa la mer, tu me fais rêver , paelle, miam, tu es une coquine!! :wink: :lol:

Il est vrai que pas mal de filles nous manquent, je pense souvent à celles qui attendent encore :wink: . tu as raison de les citer.Je rajouterai mayiris,sand,galilée,bart....
bisous à bantou, helène, saussette,delphm, sphanie :wink:
brise, tu as une bonne mémoire, si tu trouves d'autres noms...

B

brisedemerette

Guest
Rashella bon retour chez moi.. Ici aussi j'ai la mer, bon je la vois pas de chez moi.. Elle est super belle ici aussi quand le soleil est là elle est bleue turquoise, mais froide.. :wink:

Sinon pour les filles qui nous manquent, je pense aussi à Tika, Canaille et ses trois gazelles, Ninie et ses trois garçons, tu as des nouvelles au fait kikine je sais que tu en avais régulièrement, y avait aussi Lou dont on a plus eu de nouvelles pendant sa grossesse..

Nyny, cela fait bien une année que je n'ai plus de ces nouvelles...je crois qu'il ya eu bcp de changements chez elle..

B

brisedemerette

Guest
ah d accord.. :?

Toutes ces personnes restent gravées.. Canaille aussi ca fait très longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelles personnellement..

toutes les anciennes , je me demande ce qu'elles sont devenues ...
kikine , ca te donne des envies de manger !!!!
brise et kikine , vous avez des envies de quelques choses ? des fraises ? c'est comique mias moi jamais !!! ja-j'avais des envies de ...chocolats ( heureusement qu'e Espagne , c'est pas au top pour cette recette et des MC DONALD ....rho mon fish burger !!! miammmmmmmmmmm !! avec cette sauce special ...je pouvais en manger tout le jour et 20 kg au compteur a la fin de grossesse :D
Meme sans etre enceinte , j'ai toujours eu des envies de manger des ...crasses :? .J'ai envie de vite mange cette bonne paella avec fruits de mer et morceaux de poulet ..ma belle mere la fait tellement bien et une enorme aussi :? ...ca donne des envie a petite kikine et ses jumelles :wink:
biz