merci pr ttes ces réponses :wink: Entre temps j'ai pu avoir l'anesthésiste au tél qui m'a désangoissée...en fait il m'a dit que c principalement la peau qui est la plus sensible car très innervée donc pas de souci plus en profondeur et que si jamais le cathéter s'approche trop près d'un nerf et bien il y a une hypersensibilité à près d'1cm de celui-ci qui alerte tt de suite qu'il y a douleur...sans compter aussi que le dos est la partie la moins sensible du corps, donc là c bon je vais partir plus sereine! Bon bon, je sais il reste le pire: les contractions :evil:
Dis DC tu me fais peur avec ces histoires, je savais pas qu'il pouvait y avoir des effets indésirables, mon petit gars qui a 3 ans en a eu dernièrement pr une prise de sang :? tu parles des bb uniquement? Et tu connais ces effets???
Dis DC tu me fais peur avec ces histoires, je savais pas qu'il pouvait y avoir des effets indésirables, mon petit gars qui a 3 ans en a eu dernièrement pr une prise de sang :? tu parles des bb uniquement? Et tu connais ces effets???