Emla | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Emla

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu sais j'ai subi la rachi anesthesie ils m'ont piqué à deux reprises dans le dos , c'est vrai que c'est un peu douloureux mais ça ne dure pas longtemps.

Tu sais mimen, entre 30 secondes de douleur pour la pose de la péridurale et la durée des contractions, je préfère la péri...
Mais chez nous, ils font une anesthésie locale puis il pique après.

Allez, t'inquiète, ça va bien ce passer.

La femme du parrain d'Andréas a eu 2 enfants. Pour la première : césarienne pour un poids plume de 2,800 kg... Le 2ème 4,100 kg en AVAC...
Et c'est passé comme une lettre à la poste...

Allez, a+

Christelle

une péri bien faite ne fait presque pas mal. J'en ai eu 2 et pour une je n'ai absolument rien senti du tout, le 2ème presque rien et ça dure pas plus de 20 sec.

je confirme entre les contractions et la péri c'est que dalle du coup ben moi la piquure je l'aurais presque faite moi meme!!!
lol :D
bizzzzzzzzzzzz

merci les filles, je l'ai eu moi aussi pr ma 1ere grossesse et je n'avais rien senti mais ils n'avaient pas utilisé Emla. Pokemon c clair que ce n'est rien comparé aux contractions (j'ai eu le temps de déguster vu que j'ai eu la péri à 6,5) mais là si je peux éviter la douleur de la péri pourquoi s'en priver :wink: En fait il y a +sieurs plans que l'aiguille doit traverser (peau, graisse, ligaments) c pour ça que je me posais la question ...

Juy, oui c vachement innervé et c très délicat comme intervention, enfin il faut faire confiance je crois qu'on n'a pas trop le choix. Je sais que l'aiguille est enfoncée entre 2 vertèbres et parfois celle-ci bute contre l'os, ce qui peut provoquer des douleurs, quant au cathéter, c possible qu'il frôle un nerf et qu'on ait comme une décharge électrique..
En tt cas je vous dirai pr Emla...