Emla | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Emla

Bonjour à ttes!!
Voilà il y a qques jours de ça, j'ai vu l'anesthésiste qui m'a dit que pour ne pas sentir l'aiguille de la péri, l'anesthésie locale se ferait avec les patchs Emla. Est-ce l'une d'entre vous connaît car je me demande si c'est vraiment efficace pour ne pas sentir la douleur??? Et surtout est-ce que c'est suffisant pour anesthésier en profondeur car lorsque l'on voit la taille de l'aiguille :shock:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui je connais . j'aen ai utilsé pour faire "griller" mes verrues et rien senti du tout , c'est une anesthesie à l'endroit ou le patch est collé.il faut lemettre une heure avt .

merci DC mais sais-tu si son effet est assez puissant pr couvrir l'insensibilité en profondeur? Certaines verrues peuvent être profondes mais la péri c quand même jusque ds l'espace péridural... Ça me semblait un peu léger de m'appliquer ça mais peut-être que je me trompe...il faudrait que je vois la notice...je vais passer chez le pharmacien si j'ai un moment.

a mon avis ils savent ce qu'ils font mimen ! :wink: tu crois que la moelle epiniere est inervée ??

D

Diane

Guest
Je connais aussi on s'en sert pour les piqures des petits. Ma fille en a eu et c efficace mais Mimen la piquire n'est pas douloureuse. Enfin moi je n'ai pas eu de patch et jen'ai pas eu mal..
bou courage