Emanymton, la contraception masculine arrive! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Emanymton, la contraception masculine arrive!

emanymton

dents vous avez dit dents
Vos mecs sont bizarre quand même.... parce-que que je sache un bb s efait à deux...
Chez nous vasectomie ou ligature c'est totalement niet... pas de pills ou autre saleté, moi je ne prends pas de ça, j'ai fait tout le reste, grossesse et la suite. C'est clair depuis le debut pour lui comm pour moi, d'ailleur mon zomm refuse que je prenne ou fasse quoique ce soit.
Chez nous c'est preso parce-que rien d'autres nous est offert et sincerement on s'en passerai.
En revanche une chose est sure, c'est que je refuse comm mon zomm prenne des hormones pdt des années donc ça voudrait dire une alternance preso et hormones...
Mais Talou j'avoue que les propos de ton homm me choque, pas touche à moi mais pour toi pas de blem tu peux y aller c'est pas pareil... bah justement c'est pareil et puis entre nous sort moi des etudes à long terme sur l'utilisatuion de la pillule stp, pas les trucs des canards feministes, une belle petite etude sur pubmed bien recente....
Enfin bon... nous on est comm ça... esperons que ça sorte rapidement.
Ema

Le mien ne veut pas plus que moi que je prenne la pilule ! Pour lui c'est un médicament tout simplement, donc on ne le prend pas à vie ! Donc, latex, périodes non dangereuses et ça marche ! On n'est pas des sauvages quand même !

En tout cas je ne voudrais pas pour lui ce que je ne veux pas pour moi : un bidule à hormones !

zeli

femi addict
je suis d'accord, moi je refuse la pillule donc je vais pas l'imposer à mon homme quand meme !!!
par contre les filles juste une petite question puisqu'on parle contraception, moi j'ai un sterilet cuivre et il me semblait que c'etait relativement "naturel" comme moyen de contraception non ? (pas d'hormones je veux dire)

juy

New Member
:lol: :lol: en tout cas une chose est sure, avant que mon homme accepte il va couler de l'eau sous les ponts !!! :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
ooops sterilet "naturel" bof quand tu sais ce que provoque le sterilet non pas pour moi...
Nous le blem c'est que j'ai une ovulation renifleuse donc ça veut dire que y'a toujours une periode à bb même si à priori il semblerai que chez moi l'heure c'est l'heure avant l'heure c'est pas l'heure et apres l'heure ça ne l'est plus.
Perso je n'impose pas la contraception hormonale pour mon zomm c'est lui aussi qui veut assumer, car moi j'assume le reste et question saloperie que je prends pour les cesa bah je crois que j'aurai eu ma dose et puis chez nous nous avons decidé de repartir la tache, moi grossesse, "accouchement" et tout le reste et mon zom bah ça... cela dit cela ne m'enchantera pas qu'ils prennent ces saloperies, ça en est pour moi ça en est pour lui!!! Mais comment ne pas faire de bb et en fractionnant avec le preso bah moi aussi je prends une part comm quoi au total je ne sais pas si je serai bien gagnante lol
Ema