Emanymton, la contraception masculine arrive! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Emanymton, la contraception masculine arrive!

Talou

New Member
Moi, il ne voudra pas... :( :( :(

C'est bien trop un signe d'impuissance pour lui, il aurait si peur de perdre sa virilité!!!!!! ;) ;) ;)

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mon gygy m'avait parlé de ces essais surtout pratiqué en chine mais cela baissairait la libido de ces chers messieurs paraît-il, sinon mon zom est prête à faire une vasectomie alors à voir :lol:, quoi que dans mon cas je pense aussi de + en + à l'aspect psy de la chose cad que c'est ma tête avant tout qui refuse la contraception croyez-vous que cela soit posible oui selon mon gygy :shock:
zibou
didou

emanymton

dents vous avez dit dents
j'ai une question Talou, ton zomm pense à la perte de virilité ok et il en pense quoi de la contraception pour les femmes...? ca ne lui pose pas de problem les effets de la pills ou autres hormones ou du sterilets?
Didou, les etudes dont parlent l'article ne sont pas ceux realiser specialement avec le protocole chinois car l'un des points indipsensables à cette contraception est notamment la libido, un autre la reverscibilité. L'etude par ex en australie ne montrait pas de perte de libido, une bonne reverscibilité et une bonne contraception. Donc non il n'y a pas de perte de libido systematique. Il faut voir que en Chine et dans pas mal de pays la contraception feminine est un echec ces pays ont donc developpé des etudes sur la contraception masculine maintenant il faut savoir qu'elles sont les hormones et les taux utilisés et quel est l'objectif de ceux qui developpent l'etude. Il est evident que si dans les pays europeens un protocol avec des pertes de libido notamment, etait proposé, ce type de protocole serai rejeté, avec 67 % de mecs qui souhaiteraient assumer la contraception ça serai un veritable echec!
Ema

Talou

New Member
C'est drôle la façon de penser de mon mec, car il veut 4 enfants!!! Et je lui ai dit que si je me tape 4 accouchements, la moindre des choses serait qu'il se fasse ensuite vasectomiser, mais il a refusé catégoriquement!!! Je lui ai demandé pourquoi et pour lui, savoir qu'il peut être incapable de procréer à nouveau ça le bloque!!! Et imagine, si il ne produit plus de spermatozoïdes!!!!! ;) C'est plutôt psychologique son affaire.

Pour les femmes, pour lui ce n'est pas pareil...peut-être parce que la pillule est utilisée depuis tant d'années et que ses effets ont été tellement étudiés et réajustés. Comme celle pour les hommes est nouvelle, il aurait bien des craintes. :( :( :(

A

Andrée

Guest
Talou, ça me fait rire de te lire, mon homme pense la même chose que le tiens.... je devrais plutot dire pensait, car apres mon troisième enfants, je lui ai dit pour moi fini la pillule donc, tu sais ce que ça veut dire ? Alors il accepte la vasectomie, en attendant on joue avec le feu par exemple, car les capote pour lui comme pour moi ben c'est burk.... mais il est d'accord pour faire son bout de chemin enfin, c'est quand même moi qui est porté et accouché de trois enfants dans la souffrance et la douleur.... :D :lol: Il avait ou peut etre encore il a encore peur de perdre l'envie, sa virilité, sa nature d'homme quoi!!!