Elle a même pas demandé de mes nouvelles... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elle a même pas demandé de mes nouvelles...

Leeloue difficile de sortir intacte d'une telle histoire et pourtant tu as fait de grandes choses depuis, ta fille, ta vie, ton boulot etc.

Je sais bien que cette femme restera ta mere malgrè tout mais elle n'a pas du tout rempli son role pour toi...

Sois forte comme tu l'as toujours été.

Tu n'as pas besoin de la voir pour lui pardonner, ni même de lui dire.

D'ailleurs, se reproche-elle seulement quelque chose? A-t-elle conscience du mal qu'elle a pu te faire? Est-ce qu'elle comprendrait si tu lui disais: "Maman, je te pardonne!" Peut-être ne sent-elle "coupable" de rien...

Non, pour lui pardonner, tu n'as pas besoin de la voir. Tu peux le voir dans ton coeur. Et déjà, pour toi ce sera énorme.

Bises.

Il y a 3 ans et demi, quand j'ai tenté de la voir, elle m'a demandé.. " crois tu qu'un jour tu nous pardonneras " ?

Je sais qu'au fond d'elle elle sait qu'elle n'a pas agit correctement..
Dans mon coeur, elle reste ma mère et mon coeur cicatrise doucement... un jour il sera capable de lui pardonner.. mais je sais que cela ne suffira pas, j'aurai besoin qu'elle le sache.

Merci pour votre soutient!
Gros Bisous

ma leeloue je viens de rentrer mais je comprends ta peine, dis toi que l'essentiel tu l'as eu et que ma foi c'est elle qui loupe le plus beau et le plus merveilleux te connaitre et connaitre ta puce!!!!
en tout cas je pense que tu sais que je suis là pour toi et bon sang de bois on va arriver a s'appeler tu crois?.??????? :D