ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Eh oui, une de ses ex-employée en a même sorti un bouquin, pour essayer de faire comprendre comment elle est. Pour une fois, son ancienne patronne va peut être lui rapporter des sous.

S

sydney

Guest
je n'ai engueulé personne sur ce post et c'est normal , nous discutons :roll:
je n'ai pas de raison de me faire engueuler par qui que ce soit , même par toi Mumu, dont j'ai tjrs apprécié l'honnêteté et dont le côté direct ne m'a jamais froissée
je ne suis pas une élève
j'ai du respect, merci d'en garder aussi

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On ne te manque pas de respect. Mais ça fait plusieurs fois que tu demandes des chiffres, alors qu'ils étaient déjà marqués !

Personnellement, les réformes des impôts nous avantagent énormément. Avec les nouvelles tranches, on paye deux fois plus, c'est fou ce que ça fait plaisir.

Alors à tout prendre, j'aimerais autant que ça ne soit pas gaspillé pour une dinde qui ne pense qu'à son égo !

S

sydney

Guest
je veux bien entendre des choses ..; mais pas en me faisant engueuler , en écrivant on a le moyen de choisir ses mots et la manière de parler..; alors qu'en parlant c'est vrai que le ton peut être vif dans l'emportement ..;
mais si je suis la seule à faire attention aux mots que j'emploie ....; ben tant pis

S

sydney

Guest
kéli, d'ou viens le large extrait que tu cites ?
je te précise aussi , que c'est récent, que j'ai payé des impots très longtemps , que je rouvais ça normal et que j'ai hâte d'en repayer, ça voudra dire que nos revenus auront augmenté ... je serais contente de partager les " richesses" que j'aurai alors ...
et qui permettront de payer lentretien desroutes, des écoles publiques et des hôpitaux entre autres ...