ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
ah rebbie t'a spas toutes les sources :wink:
Elle est repartie depuis environ trois semaines dans le milieu tout le monde est au courant! :wink:

zeli

femi addict
merci dadi pour l'info mais en fait je ne suis pas inscrite du tout car j'ai déménagé, changé de département et je n'ai pas fait le nécéssaire pour me réinscrire dans ma commune dans les temps. je pensais donc aller voter dans l'ancienne mais en fait j'ai été radiée !! donc pas de vote pour moi cette année :?

sinon mary pour répondre à ta question des différences entre la droite et la gauche moi j'ai dit à mon fils de 9 ans quand il m'a posé la question que pour moi la gauche et plus centrée sur la société, l'etat, qui prime sur l'individu dans le sens ou l'on fait tous parti d'un systeme et que c'est la société qui soutien les individus, en gros la solidarité du groupe vers la personne. et la droite serait plus centrée sur l'individu comme propre acteur du changement qui le concerne, en gros aide toi avant d'attendre du systeme qu'il t'aide...
euh je sais pas si je suis trés claire !!

enfin c'est ma vision des choses ! toutes les popines ne seront peut etre pas d'accord !!

Apparement (mais bon faut se méfier des rumeurs) elle est partie car elle a la trouille!!!! Remarque je la comprends femme de président de la république j'aimerais pas!!! Après t'es coincé toute ta vie!!!!

mape

New Member
les potins des hommes/femmes politiques... y'en a des tonnes. Et tout le monde n'est pas forcement ce qu'il parait etre :wink:

mape

New Member
ce que je veux dire... c'est que des potins d'hommes/femmes politiques... j'en ai des tonnes (que je dirai pas parce que bon... forum public etc... . :mrgreen: )
Mais sachez qu'on dit que les 3 "presidentiables"... c'est tous du pipeau leurs couples :wink: