ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
Tout cela a bien évolué depuis mais la gauche représente surtout l'humanisme et la droite le capitalisme dans l'esprit des gens.
Il est devenu difficile de se positionner et de voter car quand on épluche bien on se rend compte que quel que soit la tendance au pouvoir nous vivons dans un système basé sur le pouvoir de l'argent et que ça ne pourra pas changer comme ceLA.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Seleina a dit:
Vivivi, Le Pen faisait 8 ou 10% il y a 5 ans dans les sondages aussi et on a vu ce que ca a donné... J'espere que ca ne recommencera pas.

J'ai lu l'interview de Michel Onfray dans le Nouvel Obs et c'est tout a fait ce que je pense de Sarkozy... Il veut le pouvoir pour le pouvoir. Mais je pense qu'on manque de vrais leaders maintenant. Tout ce que les politiques veulent c'est la gamelle de président et les avantages qui vont avec. Enfin, faut faire au moins pire quoi...
Suis d'accord avec toi Seleina... :(

Y

Yukirin

Guest
Ouf dimanche on vote et on en parlera plus d'ici 1semaine quand sa sera ENFIN fini car marre marre marre :evil:

mape

New Member
d'ici 1 semaine non... y'a le deuxième tour encore après :wink:

Et qu'on en reparle plus... sur le forum peut-etre, mais dans la vie de tous les jours, en france on parle tjs politique, elections ou pas.

J'ai voté. La meme chose, j'ai pas changé d'avis. :wink: