ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
sydney a dit:
"
tu as tout à fait le droi d'être de droite, tout tes écrits le prouvent ..; pourquoi ne l'assume tu pas ?
[
alors ?livres gratuits pour les collègiens ben ...; c'est bien ..; entre autres
et garde du respect s'il te plaitce serait chouette !! je dit juste que vos affiramtions ne reposent pour l'insatnt sur aucun chiffre et que je n'ai pas eu de réponse à mes questions ci dessus :wink:
J'assume mes choix je ne vois pas où est le problème!

Les livres gratuits au collège???? c'est ton seul argument?????
Les livres ont toujours été gratuits au collège!!!
En tous cas ici en ile de france ils sont gratuits!

ET ton "garde du respect" ça veut dire quoi??? J'ai manqué de respect à quelqu'un????

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je pense comme toi Sydney. Sarko n'a rien amélioré depuis 5 ans, au contraire. Je n'arrive pas à digérer ses propos, son arrogance, sa violence.

Oui je perçois sa violence, non pas dans Charlie Hebdo ou Marianne mais quand je le vois et l'écoute à la télé.
J'ai appris à analyser l'image et les textes...Ca me sert bien ici ;-)

Ségo sera entourée et je crois en ceux qui l'entoureront justement.
Bayrou n'aura pas sa place avec Sarko.
Sarko est "à droite toute" et ça je ne peux pas.

Je ne prends pas toujours au sérieux Ségo, c vrai mais je prends au sérieux chaque mot de Sarko et c'est bien pour ça que je ne voterai jamais pour lui!

Hier je me disais que j'allais voter blanc. Puis j'ai réfléchi et me suis dit "si ça profite à Sarko, j'en serai dégoutée." Je voterai donc Ségo.

Je ne suis pas d'accord avec tout mais entre elle et lui....je vous dis c'est viscéral.

Ce qui ne m'empêche pas de vous lire et d'écouter tout ce qui se dit dans Le Monde, Libé, à la télé, partout.
Il faut décrypter et trier...encore.

Moi non plus je ne peux pas voter pour quelqu'un qui même si il n'adhère pas complètement aux idées frontistes, surfe allègrement sur cette vague...
De plus j'ai eu plus que l'impression que cette campagne a été menée sur des débats de personnes plus que sur des débats d'idées. J'espère que le 2e tour remettra les pendules à l'heure.
Concernant le passé/passif des candidats AUCUN n'est vraiment tout blanc...

pimprenelle57

Well-Known Member
Mumu a dit:
Si je comprends bien, tu n'as pas lu mon dernier post, sur ce qu'était la recherche à l'époque de la gauche. J'ai très bien connu, les Directeurs de labo qui passaient une bonne partie de leur temps à courir après des crédits PRIVES, parce que l'Etat ne donnait déjà pas de quoi couvrir les frais ne serait ce que d'un semestre !
Nous avons écrit quasiment en même temps...

Les derniers recrutements directs après thèse, c'était encore du temps de la gauche, 2000-2001. Du moins en physique (la bio, je sais que c'est plus critique, depuis plus longtemps, et que ça ne s'arrange pas).